Foxstar117 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bien le bonjour amis minefieldiens, Je propose une candidature pour être citoyen a New Stendel, et oui, on veut changer et un grade au dessus est bénéfique, alors pour commencer je souhaite devenir citoyen pour une raison, deja de une, je souhaite crée un projet futur nommée "Le monastère Exilé" (mais cela est pour plus tard), pour aider au mieux la communauté minefieldiène et pouvoir monter les échelons mais cela est décrit en grande majorité dans le Rp - spécial citoyen - Sinon je pensais devenir commerçant après le passage de citoyen mais cela arrivera que et si seulement que lorsque l'on acceptera la candidature. Je crée des bâtiments de toute part, j'ai un bon style architecturale, preuve voir image en bas et ainsi je pourrais le dévoiler aux autres en créant un projet. 1.Quel est votre prénom ? Maxime 2.Quel est le pseudonyme de votre personnage ? The_Foxstar 3.Quel âge avez vous ? 16 ans 4.Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ? Oui, Halo reach, Battlefield 3, Terraria, Skyrim... et plein d'autre 5.Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis un bout de temps qui s'égale a environ un ans et demi 6.Quel serveur avez-vous fait avant d'arriver sur Minefield ? Serveur privée entre amis du live (xbox 360) 7.Quel type de joueur êtes-vous ? (Classique, Semi-Roleplay ou Roleplay) Semi-roleplay 8.Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ? La découverte, la création et le jeu en multijoueur 9.Pourquoi avoir choisi Minefield ? Oui, donc j'ai trouvé que la communauté de Minefield a une très bonne ambiance, des events sont a disposition continuellement, les joueurs sont sympathiques et d'une certaine gentillesse, les villes sont magnifiques et demandes a êtres vus... Passons au sérieux : Rôle Play de The_Foxstar (ceci est mon Rp pour être citoyen, il est un peu long mais c'est le début de l'histoire de The_Foxstar soit moi) Bonne lecture : Nous sommes a l’aube du monde Incertain, les montagnes sont garnies par la lumière chaleureuse du soleil, les arbres recouvres les plaines vertes et fraîches, le lac enchanté brille avec l’entourage fleuri mais le Monastère Exilé cache une partie du paysage. C’est alors qu’un aventurier en quête d’un nouvel espoir surgit d’une forêt sombre, ce curieux personnage s’appelle Karne Disfortune mais il préfère le surnom Foxstar. Il est grand, mince, il a les cheveux en bataille brun, les yeux d’un vert vif, musculature adéquate a son physique et ossature développer. Maintenant je vous laisse découvrir son histoire… « Pourquoi ces choses n’arrivent qu’à moi ! » En effet, Karne est poursuivie par un Drigonark (cette créature a l’apparence d’un pur sanglier des plaines mais avec une peau s’égalant a l’écaille de dragon, il est rapide et il n’aime pas qu’on le dérange). « Il faut que je m’en débarrasse, ces œufs valent chers mais ils sont sacrément lourd… » dévalant une pente, Karne regarda un instant le paysage pour le peu de temps qu’il avait afin de trouver une solution, c’est alors qu’il décida de se précipiter vers le bas d’une falaise, il avait la ferme attention de s'en débarrasser, se positionnant dos au mur de pierre, il vint attendre la bête folles, ce dernier chargea Karne qui se déplace au dernier moment sur le coté gauche pour laisser la bête rentrer dans le mur. « Ouf, en voilà un qui ne reviendra pas de si tôt ! » Mais je croyais n'avoir plus d’ennuis pour l'instant mais ne faisant pas attention aux pierres qui tombaient du haut de la falaise, une me percuta sur l'épaule droite se qui me fit tomber dans "les pommes" Lorsque j’ouvris les yeux, je sentais une douce odeur de confiture à la fraise des bois s’émanant de la pièce, que dire, je venais a peine de sombrer dans la mort que je me réveille dans un lit au chaud mais avec une affreuse douleur dans mon bras. Au bout de cinq minutes je m’empressais de me lever et aller inspecter les alentours, la pièce avait une petite fenêtre mais trop haute pour apercevoir quoi que ce soit, je décide donc d’ouvrir la porte et tomba sur une jeune dame au yeux clair et a l’apparence sympathique, « Ah, tien donc vous êtes réveiller ?, j’allais vous apporter vos affaires que j’ai laver ainsi que vos objets. - Eh bien, merci, mais comment suis-je arriver la ? - Certes, comme chaque matin de nouvelle saison je me promène a la recherche de champignons brun des collines pour mon mari qui en raffole… - Bref, si vous pouviez abréger - Oui, je vous est retrouver près de la falaise Instable, vous aviez une pierres sur le bras droit et on aurais dit que vous aviez perdu connaissance, alors je vous est ramener chez moi a l’aide de mon fils et on vous a soigner, comme quoi vous avez eu de la chance. - Je vous en suis très reconnaissant. Je m’empressais de me rhabiller et remerciais la famille par un œuf de Drigonark. » Dès ma sortie du bâtiment je me trouva sur une place marchande ou l’on vend de toute chose, allant d’une basic planche en bois a une armure en matière violette (non explicable). « Aujourd’hui c’est mon jour de chance, je vais faire une bonne affaire. - Quoi ?! que vingt-cinq pièces d’or mais cela n’est pas possible. » et oui, les œufs ne valent que très peu d’argent dans ces contrées. - Bon j’ aurais de quoi manger et dormir pour du moins la journée » C’est alors qu’un personnages dont le tour de taille égalait la taille de son gâteaux qui m’interpella par la main, je ne voulu pas faire la connaissance de monsieur mais il s’empressa de venir vers moi : « Oui, vous, sa vous dit de soutenir nôtre roi ? - Euh, je ne suis pas la pour… - Non !, écouter moi, je peux vous dégoter un bon job au sein de la royauté mais pour cela vous devez être un citoyen de nôtre ville figurant sur New stendel ! - Cela pourrais être très intéressant mais comment puis-je le devenir ? - Avez-vous déjà une maison et êtes vous vieux ? - Ben ?! - Alors ? - Oui j’ai une maison, situer sur Windalis, les terres volantes, et je crois être assez vieux pour boire une bonne bière ! De toute façon ma préoccupation est de pouvoir accumuler l’argent pour un projet personnel car je veux montrer a ce monde de quoi je suis capable ! - Parfait ! donc voilà vôtre travail :… La suite sera dévoiler dans une autre candidature pour le grade suivant ou pour le projet de Karne alias Foxstar. Lien Candidature paysan : post77647.html#p77647 Voila l'images du projet : Le monastère Exilé "En exclusivité !" Voila l'image du second projet : Hilowbytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Jeune ninja ! Je te plussoie car : tu te débrouille bien et que ton rp et bien présenter +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, désolé mais ta candidature se voit refusée. En effet tu ne parles pas de l'envie de t'installer dans la capitale et je te suggère donc de plutôt postuler au grade de voyageur. Travaille ton jet et tente ta chance plus tard. A bientot et bon jeu Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés