Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan - Getite

Getite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je m'appelle Jean-Baptiste. J'ai 14 ans

Je suis Lycéen interne donc je suis connecté surtout le week end et les vacances. Je joue a Minecraft depuis 1 ans et demi. Je crée surtout des villages ou de petite structure complexe. J'ai découvert Minefield par divers sites me conseillant d'essayer. Les cartes sont amusantes et donne envie de continuer.

Si je suis accepter, j'essayerais de me connecter régulièrement et d'être actif au sein des forums.

Comment le personnage est arriver sur le serveur, et bien voila l'histoire

"Petite balade dans un pré. Prendre l'air frais, le soleil, il fait chaud, les oiseaux chantent ... Non, non et non ! Ce n'est pas normal. Depuis quand il y a la paix !" Doux rêve qui fini en cauchemar. Si souvent ... Je me lève ... un creeper, deux creeper, la guerre causait des ravage depuis maintenant des années, on si habitue, il parait ... Je ramasse mon épée, ma pioche, et mon équipement forger avec du diamant. Me voila ! Je suis prêt ! Brisons les donjons qui crées ces abominations. Notre épée vaincra. Accompagner de mes fidèles amis, nous partons. Nous sautons de bloc en bloc, évitant les salves de flèches meurtrière des squelettes, tuant les araignées et les zombies. Nous nous approchons, à deux pas du donjon, enfin. nous frappons a l'unisson, un coup, deux coup, il se brisa. Nous achevons les derniers monstres. c'est fini, enfin, la paix, si délicate et si fragile. Et .... Non, il reste un coffre, placé derrière le donjon, dedans, un papier. Je lis les quelques mots marqués : "Non ce n'est pas fini, trouver l'entrée du nether et trouver moi ! " Lugubre ... Attirant, excitant même, à nouveau de l'action. Pas de repos se soir. Nous prenons toutes nos affaire, et partons vers une ville. Arrivé à cette ville inconnu, nous entrons dans la taverne, rien de mieux pour des information, payons une tournée général et demandons : "Vous savez où est le nether !? " Grand silence, les verres se sont poser, Un vieille homme s’exclama : "Des traitre qui rejoigne l’ennemie, des assoiffés de richesse et de pouvoir ! " Se fut la panique, une bagarre se déclara, nous nous écartons, renvoyant les coup donnés, puis partons, déçu par cette échec. " Le nether ! Bande de fou, vous en ressortirais jamais ! vous mourrez en chemin ! "

Nous nous retournons, un enfant, Il criait vers nous : "Le Nether est dans le volcan ! Nord de la cité ! Prenez le bateau et vous y serez ! " Quelle gentillesse cette enfant, Nous courons vers le port, porté par la joie. Nous empruntons un bateau et nous voila a quelque milles nautique du volcan, nous approchons ... Soudain ! Un creeper ! Pris au dépourvu nous frappons à la main. Il explosa, nous fûmes projetés à la mer. Je crut voir un siphon, une vague géante, un orage. Quand je me réveilla, j'étais dans une maisonnette vide, je sortit et je fus sur le serveur de Minefield, au centre de New Stendel.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...