Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade d'ozura

Ozura
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour, je m'appelle Quentin, 21 ans, Belge par nature. Actuellement étudiant en graphisme, je me passionne pour le dessin et ses diverses techniques, la sculpture et les instruments musicaux de toutes sortes. Mon domaine d'activité m'encourage vivement à explorer les recoins du net et à bidouiller l'informatique. Par conséquent, je suis d'avance porté pour tout ce qui est jeux-vidéo (geek et alors?! )

Ah oui, pseudo in-game : ozura

Minecraft, l'aventure!

Ma soumission à ce jeu date de sa version 1.2, lorsqu'un ami graphiste découvrit ce petit bijou lors d'un cours de psychologie. Depuis, il ne m'a jamais plus quitté. (le jeu)

Tout comme Nyl, je suis actuellement administrateur du serveur graphisterium. Bien que nous ne soyons pas développés de manière colossale, nous aimons parfois nous échapper de certaines responsabilités. Il m'a proposé récemment de venir sur Minefield, histoire de se détendre un peu et de redécouvrir les joies d'une vie simple de joueur

Minefield possède une assez bonne communauté, c'est pourquoi nous avons choisi de passer par ce serveur culte à présent.

Petit RP de présentation

Un beau matin, aux premières lueurs d'une journée radieuse, francky le creeper se promenait, en attente d'un malheureux kikoo insouciant. Francky était fier de sa vie. Expert en explosif depuis trois générations, il aimait transmettre son savoir au petit Billy, son fils. Ce petit creeper était né sous la mise à jour 1.8, la même qui permit au monde de générer des crevasses, piège salace où tombent d'innombrables joueurs. Que de bons moments à regarder tous ces joueurs périr dans des chutes mémorables, qui, par chance, finissait au fond d'un lac de lave. Aaaaaah, rien de mieux se dit ce cher Francky.

Aujourd'hui, j'irai dans les grottes, pièger des sales humains! se dit notre ami. Emportant sa poudre à canon fétiche, il se dirigea vers la mine la plus proche, certain d'y trouver son bonheur.

Une fois entrer, il croisa Bono, non pas le célèbre chanteur, mais bien son ami de longue date.

Bono était en effet un squelette, membre honorifique de l'archerie royale de Saint Fémur, il jouissait d'une vie facile. Un peu trop à son goût, mais bon.

Ensemble ils se décidèrent d'explorer un peu les environs, entre deux blocs de minerais, ils font une halte, profitant de cette pénombre si purifiante.

Soudain, Bono aperçut un mouvement furtif. D'un geste rapide il sortit son arc et décocha une flèche en pleine tête de leur assaillant. Un de plus se dit-il, non mécontent de son exploit. Mais le pauvre squelette cubique déchanta vite lorsqu'il se rendit compte que son ennemi était encore en vie. "What the F**K! Francky, fais-le nous sauter ce sale gosse !" hurla t-il en langage monstre bizarre de minecraft (en gros voici à quoi celà devait ressembler : "clong glouk klock chtoug!") Francky, se précipita de toutes ses forces sur sa proie et explosa de milles feux, comme jamais il n'avait explosé (techniquement impossible, étant donné qu'ils sont censés n'exploser qu'une seule fois, mais bon.)

Rien. Il ne se passa rien. Découragés et effrayés, les deux amis furent contraints d'abandonner leur assaut.

En partant, ils entendirent cet étrange personnage dire:

"Heu, t'es certain? Allais, j'essaye ? Bah on verra x') Oui oui, une sphère de 50 blocs de diamètre, en lave, ça va être fun non? "

....

"Noooon, Ozu, ne fait pas çaaa ! "

...

Connection lost fatale error java exeption....

ARF ! F**k ! Bon, j'en ai marre, j'vais aller faire un tour ailleurs. Ah tiens? Minefield, ça fait longtemps. Bon j'installe le launcher...

Oh yeah, j'suis à New Stendel ! Hé Nyl viens faire un tour !

Hé tu sais quoi?! J'vais devenir barde, et je vais raconter pleins d'histoires à rallonge qui ne servent à rien \o/.

Voici comment naquit, Ozura, fils de réparateur de bureaux en acajou, dernier barde complétement inutile vivant en terre de Minefield.

...

Voilà.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...