Aller au contenu

UDlR : Stendel ou NS ??


SL
 Partager

Messages recommandés

Pour les maisons je ne sais pas . On garde les petites parcelles ? Ou vu qu'il y a un terrain plus grand à éxploiter, on fait des 10x10 . Je pense qu'on va garder le style bois ? Mais peut être dévelloper un peu plus vu que la ville sera plus organiser ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de visiter notre future territoire et je le trouve super, pour ce qui est des maison il faut voir avec tout le monde perso je reste sur l'idée d'un centre ville plus pierre et les banlieues en bois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait même plus ;) Terrain magnifique , Juste le biome marais à coter mais sa va temps que c'est pas dedans ;P On peut déja délimiter la zone forêt , ville et champs . This is Epic :!::!::!:

 

Je suis d'ac avec Ornigo ! Mais c'est pas trop plat ?!

 

Non, il y a même des endroits ou il va faloir un peu remettre a niveau .

Je t'invite à aller verifier de tes propres yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais voir mais j'espère qu'il y a des points très hauts! Rien de mieux qu'un pic pour accentuer le coté pitoresque ET picaresque!

Et ça fait tellement plus naturelle une ville inscrit dans le paysage valloné et montagneux qu'un truc tout plat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Dalyas danse... Dalyas danse... Dalyas danse...

 

-Oki Koriclo je te laisse un peu de place sur la piste...

 

*Dalyas danse... Parce que le terrain semble plaire :D

 

J'ai hâte de voir tes idées Neilmims!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demander le terrain faut proposer le projet qui va aller dessus ;)

 

Ouais je sais.

Je prie pour ne pas voir un terrain s'envoler... :(

En fait 2 si je compte aussi celui (son peut-être futur) de Rive Dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

0_0 un territoire :D :D :D :D !!!

 

Projet posté dans la semaine prochaine, j'ai tous les éléments (enfin je n'ai pas encore regardé tout le forum mais il ne me semble pas que ce terrain soit pris :)) me manque plus qu'une petite soirée pour terminer la tronche de la guilde et regrouper tout ça dans un joli post et pis valà.

 

Bon jeu et merci à toi kasy ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Vous assurez les amis ! Ca avance !

 

Sl, si tu as un soucis, manque de quoi que ce soit, hésite pas ! D'une je fairais ce que je peux, de deux il y a tout le monde aussi ! :)

Désolée de pas avoir fait plus, j'essairais de me rattraper dans les plans d'autres choses...

Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aime bien le plan proposé néanmoins il serait intéressant de tenter d'effectuer le moins de terraforming possible et d'adapter plutôt notre cité à son environnement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...