xCydia Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Présentation Bonjour à tous ( ou bonsoir ! ) Mon pseudo est xCydia, je sais, il ne veut rien dire mais le « x » c'est juste pour donner un style mystérieux. Je suis un garçon et j'ai 14 ans. Je n'aime pas la foule, les œufs et les maths. J'aime bien être seul devant mes écrans et j'aime bien bricoler, créer, inventer, décorer. J'ai découvert le jeu minecraft le soir du 31 décembre, jour de réveillon de la nouvelle année. Tout seul devant mon ordinateur, je regardai des vidéos sur youtube et entre deux nuggets, je suis tombé sur les vidéos de Boblennon et Fantasio974 qui représentaient des personnages cubiques. J'ai cliqué et j'ai adhéré. Je me suis donc inscrit sur le site de minecraft le 01 janvier : nouvelle année, nouveau jeu. Voulant jouer sur un serveur multijoueur, j'ai choisi minefield. J'ai visité, je me suis promené et je suis conquis. Objectif J'aimerai donc devenir paysan pour pouvoir m'installer et vivre dans la banlieue de New Stendel dans le but de construire librement mon logis, de me faire des amis et participer à des activités dans la ville. Roleplay Un troubadour qui travaillait dans un cirque nommé Labtec, sortit soudain d'un livre de la bibliothèque de Nouvelle Azur, comme le génie sortit de la lampe magique il y a très longtemps. Il était tout perdu dans ce monde réel qu'il ne connaissait pas. Il n'avait jamais vu d'humains en vrai, lui ne voyageant habituellement que dans les pages d'un livre. Il se découvrit alors en tant que personne humaine, vraie, faite de chair et d'os cubiques en trois dimensions, capable de marcher. Il vagabonda au hasard dans la bibliothèque et en trouva la sortie. Découvrant le monde sous une autre forme que celle qu'il connaissait dans ses bouquins, il passa la première journée de sa liberté à regarder le paysage qui s'offrait à lui. Il était effrayé par tant de changement, lui qui n'avait jamais côtoyé personne, alors il décida de rentrer dans le premier bâtiment qu'il vit pour s'y réfugier et se reposer un peu mais surtout pour se retrouver seul. Il tourna à gauche puis à droite, il se retrouva dans une grande salle. Voyant le grand nombre de sièges tout autour de lui, il en conclut qu'il se trouvait dans un amphithéâtre surtout qu'une foule de gens aux regards tristes remplissait les sièges. En effet, les habitants de ce village avai'ent perdu le sourire, le sorcier leur avait volé. Labtec avait été attiré ici, lui, dans ce lieu plein de monde, ce lieu si triste, lugubre et froid, et il se trouvait en plein milieu de la scène. Quand il vit que la foule le regardait, il eu soudain envie de fuir, mais quand les gens se mirent à l'applaudir, il prit confiance en lui et décida d'improviser. Il se mit alors à faire les mêmes gestes qu'il avait appris dans son histoire quand il vivait dans son livre, des gestes qui se transformèrent en une espèce de danse bizarre. La foule, surprise tout d'abord, se mit à l'observer en silence en se demandant bien ce qu'un tel phénomène faisait sur cette scène. Alors, lui, il continua de plus belle sa « dansebizarre » car il ne savait rien faire d'autre. Puis, les gens commencèrent à se lever les uns après les autres et se mirent à l'imiter. Il y avait une ambiance du tonnerre dans cet amphithéâtre si austère d'habitude. Il avait rendu le sourire à la population et il fut acclamé tel un roi sur son trône. Si bien que porté par tant de popularité, il ne put repartir d'où il venait car les villageois l'avait adopté et le considérait maintenant comme leur sauveur du sourire et s'il partait, les habitants redeviendraient tristes. Ils le supplièrent de rester. De toute façon, Labtec n'avait pas le choix, car il ne savait pas comment il était sorti de son monde et non plus comment il pouvait y retourner. Et puis, la vie ici avec les villageois lui plaisait, alors il ne se creusa pas la tête pour trouver un moyen de rentrer chez lui dans son livre. Il décida finalement de construire sa vie ici. Merci de m'avoir lu, j'espère bientôt faire partie de la paysannerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés