totToleBreton Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour amis minecraftiens ! A l'antenne : totolebreton ! Je vais commencer par le commencent (trad. : par le début) : Je m'appelle Thomas et j'ai 12 ans (Je ne suis pas un Jean-Kévin). Je joue à Minecraft depuis 1 an, j'ai tout de suite aimé ce jeu et compris que ma destinée était de rester devant un écran pendant des jours et des jours (minecraftiens bien sur ...)! Mais j'ai quand même une vie à coté et étant obligés à dessécher, pourrir et être mangé par des asticots dans une salle de cours je ne peux pas jouer autant que je le voudrai ... J'ai déjà tenté l'expérience multi en passant par deux serveurs des plus renommés (Autun et Desticraft), j'aimerais postuler pour entrer dans la communauté qu'est Minefield ... Et j'aimerais beaucoup car ceci et le deuxième post que je fais (j'ai été refusé a cause de ma stupidité EXTRÊME a certains moments). Je suis plus un architecte qu'un bâtisseur car je n'aime pas trop les trop gros monument.J'aime aussi la redstone et j'explore peu à peu ses mécanismes ... Si je suis accepté je projette d'ouvrir un traiteur (œufs, viande et céréales) car j'ai découvert comment faire un poulailler il y a peu (pièce jointe). Je sais malgré tout que mon âge est bas mais je suis mature et réfléchi (un peu parfois) mais ne le prenez pas en compte s'il vous plaît ... (*yeux de biche*) Voici ma partie RP (que j'ai copié-coller) : e m'appelle Litchetaul ; Je suis le fils de John l'aubergiste du "Cochon rutilant". Enfin avant cette étrange soirée : La Taverne était à moitié vide, il n'y avait que les habitués du coin qui occupait la grande pièce... Je bavardait, tout en servant, avec les clients accoudés au bar quand soudain La porte s'ouvrit dans un grincement effroyable. Le silence se fît tout de suite. Un frisson me parcourut mais je ne savais pas par quoi il était provoqué : par la morsure du froid ou par la silhouette imposante sur le seuil. L'homme s'approcha du bar sans bruit malgré le silence. On n'aurait presque dis qu'il glissait, ombre parmi les ombres ... "Une demi pinte de brune!" demanda t'il . Le bruit reprit peu peu jusqu'à que l'on ne remarquât même plus l'étrange visiteur ... Je continuais a discuter mais je sentais son lourd regard m'observer. Je me repliait dans un coin sombre de la salle. Il ne me regardait plus ... Il était vêtu d'un longue cape noire, d'une armure en cuir et il portait une épée en fer blanc au coté. Il interpella mon père et lui parla à voix basse ... Un peu Plus tard, quand il ne restait que les gens qui dormait ici (dont le visiteur) mon père vint me parler : "Cet homme ... Sais tu qui il est ?" me demanda t'il. "Non"répondis-je "C'est un alchimiste d'état ... Il cherche un apprenti et il t'a remarqué" "Mais je ne veux pas !" "Tu ne te rend pas compte ! tu vivras des aventures, gagnera de l'argent et verra du paysage ! Tu parcourras des contrées dont tu n'a même pas rêvé ! N'était-ce pas ton rêve, mon fils ?" "Laisse trois jour pour faire mes adieux ..." Ces trois jours furent les plus durs de ma vie, une rupture avec le monde que j'aimais ... Au bout de mes trois jours, je partit avec mon maître. J'appris à le connaître : Il s'appelait Miryadrank. Pendant dix ans, je traversât des pays et j'appris à devenir un alchimiste ... Je suis maintenant en quête d'une ville ou m'établir pour le restant de ma vie ... Je vous remercie d'avoir lu mon texte de présentation ! J'éspère rejoindre la grande communauté qu'est Minefield et participer active ment a ce serveur ! Le nom que j'ai inséré à la fin (Miryadrank) est celui d'un ami qui a envie de s'inscrire mais hésite encore . PS : L'erreur sur mon pseudo est dû a une vitesse de frappe fulgurante ! Votre dévoué minecraftien, Toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés