Aller au contenu

[Accepté][Candidature] aLM_56

aLM_56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je suis un breton pur beurre :D Dans la vie j'aime avant tout le sport, la famille et... les jeux-videos.

J'ai découvert Minecraft en Février d'après mes souvenirs, lorsque celui-ci était en 1.3. J'aimais surtout l'exploration. Sur les serveurs multi, en revanche, ce qui me plaisait c'était les grands projets de construction. Je me sens plus ouvrier que directeur de chantier^^. Ce jeu m'a fasciné... pendant quelques mois. En effet j'ai laché ce jeu cet été, parce que je m'en lassais un peu. Par contre j'ai toujours suivis les videos de la chaine fantabobshow. Et en regardant les videos du guide, j'ai ressentit comme de la nostalgie et j'ai donc essayé de m'y remettre. Seulement en solo, on s'en lasse vite donc je recherche un serveur multi.

J'ai choisi Minefield car j'ai toujours voulu aller sur ce serveur, que j'ai découvert par les vidéo de thefantasio au début que je jouais, et qui est réputé comme le plus gros serveur de France. Je sais qu'en allant sur Minefield je trouverais une grande et active communauté, avec plein de villes, d'events etc. et une richesse inégalée. Ce que j'espère, c'est que je trouverais une communauté sympathique et surtout accueillante, où je puisse m'intégrer. Je suis conscient que la communauté est déjà bien soudée mais cela ne veut rien dire.

Une fois sur Minefield je projette de m'intégrer à une ville afin d'avoir des amis et de participer aux différents projets de construction, et pourquoi pas d'avoir mon propre projet. Je compte m'investir sur le serveur si celui-ci me plaît et acquérir d'abord le grade de citoyen, puis de commerçant.

Roleplay

Je suis Jonas, de Bohême. Je suis grand, blond, svelte, un parfait germanique. Mais je suis aussi couvert de blessures. Bien plus profondes que celles dessinées sur mon torse...

Je suis issu d'une famille modeste, dans la région de Prague. Ma mère au foyer, comme une bonne femme, et mon père était un tanneur, retraité de la légion. Je n'ai jamais entretenu une très grande relation avec ma famille, mais j'admirais mes parents pour leur travail, et surtout mon père qui avait combattu pour la liberté. Il me contait ses récits de guerre dès mon plus jeune âge. Tout ceci me fascinait. C'est donc bien évidemment qu'est né en moi l'envie de devenir un soldat.

Je me suis engagé dans la légion dès ma majorité. Je me suis fait des amis, malgré ma timidité excessive, et nous formions une bande de 19 jeunes guerriers, tous soudés, ayant fait nos armes ensembles. Nous étions toujours ensemble, même lors des batailles car nous étions dans la même division, la division du "Lion d'Or". Nous avons souvent combattu en ces temps troublées, et c'est dans ces épreuves que s'est forgée notre amitié

Un jour pourtant, tout a basculé. Ce jour-là, nous avions un message important à amené au prince de Bujedovice, une ville voisine. Cette mission n'était pas dangereuse. Il fallait certes faire attention sur les routes, car nous étions dans une période de rébellion contre l'autorité royale, et les rebelles n'était jamais loin. .

Et en effet, alors que nous étions prêt du but, on nous aCe fut un massacre. Je voyais mes frères tomber les uns après les autres, malgré tous mes efforts.

Après de longues minutes de combat... Les rebelles sont partis. Moi j'avais survécu. Mais j'étais le seul. Quoique je ne voyais plus bien, vu la haine que je ressentait. Un homme était debout. Il me fixa, puis s'enfuit. Je tournai la tête et je vit un autre, assi, se tenant le ventre. Il se leva sans même me regarder puis fuis d'un autre côté. Je ne les ai pas reconnu. C'est pourquoi quand j'eus retrouvé mes esprits, avant de partir, je décidai de regarder les corps, en leur disant adieu, à eux, à mes frères. Je verrais ainsi qui manque à l'appel. Cela pris longtemps...

Marecek... Havel... Ils avaient survécus.

"Pourquoi sont-ils partis ?" Tout en m'éloignant, sans savoir où j'allais, je réfléchis. "Nous avons été trahis... Oui, c'était lui, celui qui me fixa puis qui pris ses james à son cou. Lequel des deux ? Je ne sais pas. Je n'en reviens pas. Pourquoi nous a-t-il vendu ?

Nous étions tous des frères !!! Nous avons tout fait ensemble ! Ahhhhhhh... La vérité... Il me faut savoir la vérité..." me dis-je.

Je ne pourrais pas le retrouver comme ça. Il va me falloir retourner le royaume de fond en comble. Mais ils paiera. Oui, il paiera.

Mais je ne suis plus rien maintenant. Que faire ? Retourner à Prague ? Jamais ! Mes parents ne sont plus et je ne trouverais aucun soutien là bas. Je ne fait plus confiance à personne. Il faut que je me refasse, autre part. Ensuite, je chercherais.

C'est pourquoi aujourd'hui je me retrouve aux portes de New Stendel, dans le lointain royaume de Minefield. C'est en effet la ville vers laquelle on m'a guidé, celles des opportunités, où je pourrais refaire ma vie car je ne suis plus rien. Peut-être pourrais-je devenir commerçant, vivre ma petite vie, avec ma peite femme, mes petits enfants.Vivre tranquillement. Je me vengerais... un jour. Ne dit on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?

Merci de m'avoir lu et d'avoir étudier ma candidature. J'espère vous avoir convaincu.

Cordialement, Alexandre

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...