Aller au contenu

Grief paysage et d'habitations


L\'habitant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année.

 

En me connectant aujourd'hui, je fut étonné de mourir directement. Donc je respawne et la c'est le drame.

 

Une grosse partie de la maison de mon voisin est détruite laissant place à un trou digne de mcedit et quant à moi, on a remplacé une partie de mon sol par de la terre et l'on a piqué ma pioche en obsi

et mes 10 diamants (que j'ai reçu lorsqu'une personne a fait des dons à new stendel.

 

Donc si cela ne vous dérange pas trop, je vous demande si pouvais faire quelque chose.

 

Merci

 

Les coordonnées sont x: -449 et z: 144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton voisin, il s'agit d'un bug, il faut qu'il mp Neymir en lui expliquant la situation et en donnant les coordonnées des 4 coins du chunk pour la regen.

 

Te concernant, pour le sol et le coffre, la personne est passée depuis plus de 5 jours, je n'ai donc pas de nom à te donner.

 

Par contre dubstepmateo est passé aujourd'hui à 11h47 et a pris un stack d'objets dans ton coffre. Dis moi si tu le connais ou non que je sache si je le ban ou pas.

 

Maintenant concernant l'énorme mine opti que j'ai trouvée sous ta maison, je te prie de bien vouloir reboucher tout ça rapidement si tu ne veux pas écoper d'un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de dubstepmateo, mais s' il ne m'a pas volé des choses de grande valeur, pas la peine de le bannir.

 

Mais par contre pour la mine optimisé je n'y suis pour rien. J'ai peut être cassé quelque bloc, mais cela s’arrête sur ces blocs. Après si cela vous dérange grandement, je veux bien reboucher la mine (si elle ne s'entend pas énormément) mais il faudra me fournir des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...