Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature coolosdu33

coolosdu33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde =) .

Je me présente, dans la vrai vie, je me nomme Florent, J'ai 21ans et je suis actuellement étudiant en école d'infirmier et je vie à Bordeaux.

Ce que j'aime dans la vie ? Euh ... Minecraft pour commencer ^^, les mmorpg, sortir avec mes amis, cinéma, films et séries américaines et plein d'autres choses tel que ... les lasagnes ^^ .

Pourquoi devenir Paysan ? Et bien j'ai fais un tour sur votre serveur, regarder les règles, les vidéos et je dois dire que je suis époustouflé ! Votre serveur est tout simplement magnifique, une bonne ambiance à l'air d'y régner et c'est avant tout ce que je recherche =) . Une communauté, soudé, aidante, joyeuse, tout ce que votre serveur semble offrir. Devenir Paysan me permettrais également de m'investir dans la vie de votre serveur et c'est un départ, un début dans ma nouvelle vie minecraftienne ^^ !

Un petit RP pour la route ?

Je me réveillé, ouvrant les yeux pour la première fois. Mes yeux étaient inondés de couleurs, de lumières. Je commençais à m'habituer à cette lumière lorsque je vis, un monde rempli de beauté. Des arbres à perte de vue, des montagnes touchant le ciel et les étoiles, une mer d'un bleu limpide, tout un monde à explorer !

Je me m'y en route, explorant chaque recoin de ce monde fabuleux, cherchant des trésors, me sentant libre. Cette terre avait beaucoup offrir, je m'en rendait compte.

La nuit arrivant, je décidais de me trouver un recoin pour pouvoir me reposer et rêver de mes découvertes de la journée.

Je trouvais une petite grotte, et m'y abrité, la pluie commençant à tomber.

Durant la nuit, mon sommeil fût agité, des cris et des plaintes résonant dans ma tête, tel un murmure semblant se rapprocher inexorablement.

Soudain, un sursaut me sort de mon sommeil profond. Ces cris étaient bel et bien réel.

Dehors, je m’aperçoit que des créatures, toutes plus horribles les unes que les autres, erres à la recherche d'une âme à détruire. D'où sortent-ils ?

J'entreprend de me cacher sous terre, creusant le plus vite possible, apeuré par ces hâles de colères et de terreurs.

Quelques heures plus tard, les plaintes se tue, petit à petit. Je sors de ma cachette, et aperçoit le soleil monter au loin.

Ce nouveau monde est d'une beauté le jour, mais d'une dangerosité la nuit ... je ne survivrais pas seul me dis-je.

C'est ainsi que je pars chercher de l'aide, quelqu'un, n'importe qui. Je me refuse de rester seul dans ce monde, abandonné à moi-même ... et à ses monstres.

Après des heures de traversés, la nuit approche, le soleil ne laissant s'échappé qu'une infime clarté avant de disparaître.

Et c'est ainsi que je la vois, grande et belle ... une cité !

Je cours, de toute mes forces, pour parvenir à elle avant ces monstres.

J'atteins finalement la porte, et entre dans cette endroit. La chaleur m'envahit lorsque j'aperçoit toutes ces personnes, se ruant vers moi pour m'accueillir.

Je m'écroule de fatigue, sur le sol chaud, je me sens partir.

Avant de m'endormir, un murmure ... "Tu es en sécurité à présent" ...

Voilà voilà =) .

J'espère que ma présentation vous plaira et au plaisir de vous voir sur Minefield =) .

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...