Aller au contenu

[Présentation] Meumeuchan alias Rozenbrez.

Rozenbrez
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir Minefieldiens et Minefieldiennes,

Voilà une première petite présentation, avant de passer aux choses sérieuses. Je m'appelle Emeline irl et je suis âgée de 20 ans.

J'ai commencé Minecraft il y a quelques mois, cela doit faire 3-4 mois pas plus, via mon frère qui en es fan. J'ai eu du mal avec le graphisme au début mais je m'y suis faite assez vite.

Je suis arrivé sur votre serveur par les vidéos de Boblennon et Fanta974. Mais avant de venir vous visiter, j'ai voulue créer mon propre serveur multi mais je suis nul dans le domaine de la gestion xD

Du coup j'ai tester plusieurs serveurs avant de me décider à venir vous rendre une petite visite. Lisant ce qui se passe sur votre chanel de discutions et visitant l'ambassade des nouveaux arrivant (bon je dois dire que je n'es pas encore tout retenue) je trouve le serveur bien sympathique et j'ai envie d'y mettre mon grains de sel.

A part les jeux vidéos et les mmorpg? Je suis graphiste amateur, écrivain à mes heures perdues et comédienne un peut.

Voilà pour commencer. Merci de m'avoir lue et à plus tard sur le serveur ;D

Yop !

Bienvenue à toi parmi nous :).

Tu es écrivain à tes heures perdues ? Cela m'intéresse grandement, très grandement.

Si tu le souhaites tu peux te faire parrainer par Bel-o-kube, la cité fourmi. Tu pourras alors disposer d'un endroit cuboïdé qui te sera réservé et participer à la conception de notre projet en cours d'élaboration.

Dans tous les cas je suis curieux de voir tes écrits :).

Bon jeuuu !!!

Merci SL pour ta proposition =D J'en serais ravis d'aider Bel-o-kube sur leur projet.

Pour le cuboïdage, je n'es pas très bien saisie mais je pense que c'est pour dire qu'on peut construire 15 bloc en haut et 15 bloc en bas sur une parcelle donné?

Ensuite mes écrits xD Je pourrait bien en mettre quelques un en ligne (si je les retrouve.) mais attention la plus part sont juste des fan-fictions sur le thème de harry potter, one piece, etc...

Bon jeu à toi aussi ^^

M'en fiche ça m'intéresse :P.

Le cuboïdage correspond à une protection de zone. Quand une zone est cuboïdée seules les personnes que tu autorises peuvent détruire, poser des blocs, fouiller les coffres etc... Tu définis toi-même le rayon que tu souhaites (mini 10x10, maxi selon ton grade) et par défaut, si c'est inférieur à 25x25 la protection est en effet active jusqu'à 15 cubes au dessus du niveau 0 que tu as défini et 15 cubes en deçà.

Tu peux construire plus haut ou plus bas (attention cela dépend d'où tu te trouves) mais ça ne sera pas protégé ;).

Pour les cubos > à 25x25 la protection est active sur toute la hauteur/profondeur de la map. Tu peux aussi définir la hauteur et la profondeur que tu veux.

Je serai ravi de t'expliquer tout ça sur mumble, rejoins nous soit ce soir (je ne sais pas s'il y aura du monde) mais dans tous les cas demain soir pour que je te montre l'endroit qui te sera réservé et que nous fassions connaissance ;).

Bon jeu !

Partager

• Créer...