Aller au contenu

Techniques de production

Notuorc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me présente, Notuorc (fofo) / Qdejatte (ig), et je tiens à dire que je suis honoré de pouvoir travailler avec vous. Afin de bien débuter à Rupture Farm, j'ai pensé créer un sujet qui nous permettrait de partager nos techniques de production. De cette façon, tous pourraient bénéficier d'idées et d'innovations que chacun développe, et de les mettre à l'épreuve.

Pour ma part, il y aurait deux innovations que je pourrais partager avec vous. La première concerne les enchantements et la seconde est à propos de l'extraction du flint.

Les enchantements:

Pour plusieurs, les enchantements qui sont arrivés avec la Maj sont encore du chinois et je vois des joueurs farmer du XP jusqu'au niveau 50 pour obtenir les enchantements les plus puissants. De mon côté, j'ai fait quelques expériences et il suffit d'avoir seulement 1 niveau d'XP pour obtenir une amélioration remarquable sur un outil.

Par exemple, avec 1 niveau d'XP vous pouvez obtenir Efficiency I qui accélèrera votre vitesse d'utilisation remarquablement. C'est l'enchantement que vous recevrez de base. Votre outil s'épuisera plus vite, mais vous aurez complété votre tâche plus vite aussi.

Si vous êtes chanceux, vous obtiendrez Unbreaking I qui double le nombre d'utilisation d'un outil. Par exemple, avec une hache en obsi, j'ai farmé un peu plus de 23 stack de bûches. L'avantage c'est que vous avez l'équivalent de deux outils pour le prix d'un, et ce pour seulement 1 niveau d'XP. J'obtiens un enchantement Unbreaking I à chaque 4 ou 5 enchantement d'outils.

Si vous êtes encore plus chanceux, vous obtiendrez Efficiency I et Unbreaking I sur le même outil pour seulement 1 niveau d'XP. Pas de blague, ça m'est arrivé. Et là, vous avez un outil de la mort qui tue en ayant seulement tué quelques poulets.

Donc, pour enchanter efficacement des outils avec 1 niveau d'XP, mettez votre table d'enchantement dans votre enclos à bétails. Ainsi, vous récolterai votre viande et votre laine tout en améliorant vos outils.

Le flint:

C'est lors d'extraction de flint avec Enkanel que nous avons développé une technique qui demande deux participants. Il vous faut un coin de mur et que les deux farmeurs se placent côte-à-côte face au coin. Vous pointez tous les deux vers le bas du coin. L'un de vous a les pelles et l'autre à les stack de gravier. Celui qui a les pelles tient le clic gauche et celui qui a les stack tient le clic droit.

C'est une technique ennuyeuse, mais qui nous a rapporté une vingtaine de stack de flint en un peu plus d'une heure.

Fait à noter: pour exécuter cette technique, trouvez vous un partenaire en qui vous faites confiance, car le but c'est de mettre en commun ce qui a été produit et de se diviser ensuite 50/50 le fruit de vos efforts.

En espérant que cela vous soit utile et n'hésitez pas à commenter et à partager vos idées.

Partager

• Créer...