Aller au contenu

[Accepté]Candidature de xDaisetsu


Daisetsu
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Alors mon pseudo IG c'est xDaisetsu .

 

En vrai je m'appelle Niels j'ai 11 ans , j'habite en France ,

ma passion c'est le foot et les mangas .

Je suis assez expérimenté sur minecraft , je joue depuis environ 6 mois ( bah je crois ...) .

Je suis doué pour les constructions .

J'ai connu Minefield grâce a Youtube

et je voudrais intégrer minefield pour voir un ami ,

 

Mon Role-Play :

 

Pendant une guerre nationale , j'habitais dans une petite ville nommait Oppyville . C'était le cœur de la guerre , j'avais environ 2 ans quand la guerre commença . Mes parents me mettait dans la cave , ma mère me gardé précieusement avec elle pendant que mon père luttait de toute ses forces contre les ennemis . Un samedi , mon père est entré dans la cave avec une blessure très grave , ma mère inquiétait pour lui elle appela un infirmier de terrain , au bout de 1 heure toujours personne mon père souffrait de plus en plus . Et puis 1 heures et quelques minutes plus tard on entendit des pas , sa se rapprochait de plus en plus on croyait que c'était le médecin et ... Un ennemis ( Chevaliers de Mosterelle ) ! Le chevalier sautât sur moi il tenta de me tuer et puis mon père sauta devant moi ! L'épée transperça mon père , ma mère était cloué de peur et moi aussi , mon père enleva l'épée de son corps et la planta dans le corps de l'ennemi ! L'ennemi était mort mon père tombât par terre ,fermât les yeux et ne disait pas un mot , ma mère pleura sur son corps et je compris alors qu'il était mort ... le lendemain matin je me réveilla et ...

Tout était écroulé , j’entendais de la TNT explosait . Je sortit de la cave dehors , tout était écroulé la aussi je voyais ma mère au loin elle se rapprochait et dit : Mon chéri tu est encore en vie !!! Les ninjas de Oppyville m'emmena dans une petite charrette tirait par des chevales , ma mère les remerciait de nous avoir écarté du champ de bataille . Il nous pausa dans un petite forêt Près d'une grande caserne . Moi et mère entra dans la grande caserne et ,2 ninjas nous acueillèrent et nous disent il reste de la place dans la chambre numéros 6 , nous vous serviront a manger dans quelque minutes . On alla dans la chambre numéros 6 il y avait 6 lits dont 2 ou des personnes dormait , il y avait un étagère un commode une lampe au plafond ... ma mère me méta dans un lit . Au bout de quelques minutes je m'endormit ...

12 ans plus tard , j'avais 14 ans , j’étaie habituais à la caserne je m'était fait des amis , je connaissais les moindres recoins comme ma poche . Et un jour 2 ninjas m'amenèrent derrière la caserne il y avait un centre d'entrainement de ninja , et l'un des 2 ninjas me dit : ta mère est partit dans un autre pays elle a dit que tu devais devenir ninja pour ton bien . Et alors tout les jour j'allais derrière la caserne pour m'entrainait et puis l'année suivante j'étais le sous-commandant et le commandant m'avouèrent que ma mère était partit dans un pays lointain nommé Minefield alors je partit retrouver ma mère a Minefield .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...