Aller au contenu

Présentation KoLker.

KoLker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous Je m'appelle Philippe Je suis âgée de 19 ans. Je demeure a Montréal Quebec canada.

Je travaille dans la programmation chez Ubisoft Montréal depuis un moment , J'adore la musique , le sport et Pas obliger de vous dire que je suis accro a Minecraft . Héhé :)

J'ai commencer a jouer a Minecraft il y a Quelque année environs vers 2009 , Depuis la première minute que jy joue je suis dépendant de ce jeu merveilleux. :lol:

J'ai découvert votre serveur via Minecraft.fr , J'ai tomber immédiatement sur le charme de votre Magnifique communauté mature et sympathique

J'ai jouer a plusieurs server Minecraft , Mes tout les serveur manquait un petit quelque chose... et le votre je ne vois aucun inconvénient il a l'air parfais et Magnifique.

Merci :D

(PS: J'espère avoir la chance de jouer avec vous sur votre Super Server.

Yop !

Bienvenue à toi sur Minefield !!!

Prends le temps de lire les règles du serveur ainsi que la FAQ (tu la trouveras dans le Codex :P). N'hésite pas à visiter, à faire le tour des communautés et, si tu souhaites être aidé dans ta découverte et intégrer plus facilement une communauté, à faire une demande de parrainage :).

Bon jeu !

Salut a toi KoLker, la ville d'Oxissor serait heureux de t'accueillir. Certe nous sommes français (donc horraire décalé). Mais mon boulot me permet d'être souvent connecter aux heures de vos connections (moi dans l'aprème et tard le soir pour se coirser). Donc pas être seul.

Au pire tu peux toujours commencer a Oxissor et au fur et à mesure du temps trouver des gens aux même horaires de connections si cela t’empêche de bien jouer ;)

Contacte moi In game en /m moulecake ou par MP ou par (le mieux) mumble channel Oxissor.

Cordialement

--

moulecake

Je suis pas sur d'être co ce soir, mais daviddegironde se fera une joie de t'accueillir si tu te co hmmm... pour toi dans ton aprème (nous 0h00 toi -7h environ donc 17h00 et si tu te co en début d'aprème (14h ça fera 21h pour nous).

Bonne journée a bientôt.

Partager

• Créer...