totolariflette Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, je suis habitant de Khérinops et visiblement il y a eu plein de griefs. j'avais 3 coffres bien remplis : redstone, sable, nourriture ... enfin plein de chose quoi ! et TOUT a disparu. il y a même des cubes sur la route qui ont disparus. je suppose que je ne suis pas le seul. Totolariflette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai fait un topic concernant les griefs dans Khérinops, si tu en vois que j'ai oublié dis le moi ports-plainte-multi-univers/kherinops-victime-nombreux-griefs-t38026.html Pour tes coffres met les coordonnées précise ou contacte un modo directement IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolariflette Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut, comment on fait pour les coordonnées précises ? Totolariflette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolariflette Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut, bon le vol remonte à plus de 5 jours ... j'ai donc tout perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Erf désolé pour toi. Malheureusement tu n'es pas le seul à avoir reçu la visite d'un grieffeur chez toi, comme je l'ai dit aux autres, vérifiez régulièrement vos coffres et dès que vous voyez que quelque chose manque, contactez un modo IG rapidement Et dès que tu as un peu de PAs, essayes de faire cubo ta maison, comme ça tu n'auras plus de problème de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés