Khantyer Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir, Alors que je me promené au spawn, j'ai vu un vagabon ayant pour pseudo louklouk poussant les joeurs AFK vers le précipice. J'ai donc fait semblant d'être AFK pour voir ce qui ce passerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwin0996 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je confirme ce fait qui a été perpétré plusieurs reprises par le même gars Et juste un question de noob, ça veut dire quoi AFK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai pas la traduction, mais en gros, ça veut dire, je suis co, mais pas devant mon écran ! Donc absent. EDIT: Trad' : "Away from keyboard" Loin du clavier, en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut, pour éviter ce genre de problème il vaut mieux se déconnecter même quand vous partez une minute. Sa évitera ce genre de problème, de plus, envoyez leur déjà un mp pour leur dire que c'est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello, Joueur banni 3 jours, merci d'avoir signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés