Aller au contenu

[Refusée] Candidature: Devenir labessiens

polo26
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Présentation irl

Je m'appelle Paul,j'ai 15 ans le 11 février,je suis un grateux(guitare électrique depuis 5 ans)j'adore la lecture.J'adore les jeux vidéo (swtor,wow,uncharted,etc...)

Anciennes candidatures

candide paysan:

post118560.html#p118560

Candide commerçant:

post213309.html#p213309

Candide voyageurs:

post139487.html#p139487

Pourquoi devenir labessiens

J'aimerai vous rejoindre car j'adore l'entente qui règne entre vous,les délires que vous vous faites et surtout je trouve magnifique la belle ville de labes.De plus les joueurs de votre sont des personnes que je tient en trés haute estimes j'aimerais donc pouvoir jouer avec elles...

Hello polo,

je ne suis pas très présent IG depuis le début de la semaine dernière mais tu peux demander à nos gentils conseillés de te faire une petite place dans la maison pour tous.

Cordialement pipoup magistrat de Labes

Edit by Neyzhak : j'ai édité ton post ça voulait pas dire grand chose :P

Edit by pipoup: oui merci j'étais sur mon téléphone et on va dire que mes doigts ont pas voulu appuyer au bon endroit! :D

quand j'ai vus polo :shock:

mais après fatality sa m'a plus parlez je n'ai aucun probleme a ce que tu vienne rejoindre notre communauté de joyeux lurons (et de troll mais pour sa chut... :? )

et puis si ptitmonstre plussoie et bien moi aussi ;)

Pipoup pas trop la je ne voit pas ce qui te fais dire sa :D

Bonjour fatality,

Nous avons parlé de toi au conseil, et nous sommes tombé d'accord sur une chose: nous ne t'avons pas assé vu pour t'accepter à Labes.

De plus tu es sur de nombreux projet à Stendel, puis tu es déjà passé dans de nombreuse ville.

Pour résumer nous avons peur que tu viennes poser une maison et que tu passes mumble une fois le mois.

Mais nous te laissons encore une semaine dans "la maison pour tous", tu as donc jusqu'au 18 février pour donner signe de vie. Et nous montrez tes motivitions.

Cordialement pipoup et l'équipe de conseiller

Edit du 18/02/2012: Nous n'avons toujours pas de nouvelle, ta candidature est donc refusée, tu pourra de nouveau, si tu le souhaites, postuler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...