Quiker_95 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Demande de candidature au rang de paysan - Quiker_95 Bonjour je suis Quiker_95 ingame, et Govinda outgame, lycéen de 1ere S j'ai 16 ans. Guitariste à mes heures perdues et gamer assidu. Je sollicite l'obtention du rang de paysan sur le serveur minefield, un serveur que l'on m'a conseillé pour ces règles strictes et justes (à mon goût) et sa fonctionnalité hors du commun. J'ai commencé à jouer à minecraft grâce à la version iPod de ce jeu. Je suis un peu novice dans ce jeu car j'y joue activement en solo depuis les fêtes de fin d'années, mes objectifs et roleplay pourront vous sembler basiques et pas très poussés. Je suis une personne qui adore la construction et le bricolage électrique et les armes airsoft dans la vie réelle, mes intentions sont à interpréter d'une seule façon (pacifiques et à but de mieux comprendre la redstone). Une fois paysan je compte ; Dans un premier temps acheter ou bâtir une maison de 200x200x200 blocs environ et en faire un bunker d'obsidienne et de fer pour y tester et y fabriquer des armes redstone-TNT, des systèmes complexes de pistons et aussi, dans une partie ouverte au public, créer un petit commerce d' ingénierie en tout genre et de faire des recherches et installations à domicile de systèmes redstone complexes payant ou gratuits. Secondairement, je compte vous importuner encore quelques fois pour à un rang supérieur, m'octroyer une montagne (que j'éviderai) ou une carrière pour y agrandir l'entreprise. Le roleplay de cette aventure La gloire économique ou la science, Cruel dilemme pour un homme qui dans le seul but de rendre la vie moderne, futuriste, s' enferme dans un éden de circuits électriques et calculs algébriques. - Progrès, Améliorations, Recherches, Contrats, Délais. Voici ses seules pensées, les pensées d'un bourreau de technologie. Le voilà qui abattant chirurgicalement des outils crée des merveilles Les pauses et interruptions commerciales venues, se terre-t-il dans ce mont si connu et continue-t-il ses machiavéliques inventions - Progrès, Améliorations, Recherches. La liste des idées flottant sous ses doigts, inlassablement complétée par de multiples schémas et ratures. Et sa nature se dégrade. Ne se met-il pas à délirer ? Non. Rigueur et Sciences, ces déesses, l'accompagnent. Mais venu le moment où Janus(dieu latin), le choix, lui imposera décision, saura-t-il blasphémer, renier, jusqu'à l'aube, ces dames( ref : déesses ), et s'en remettre au Hasard, maître de quantités inquantifiables ou osera-t-il saisir la clé de sa fin, ici en stendel et plonger son monde dans un chaos ? Tel se décidera cet homme entre sa science, sa cupidité, son cynisme, et ses idées reçues. Bien à vous, J'espère que vous comprendrez le sens de ces activités de recherches que je souhaite entreprendre et non de destruction et me permettrez vous, le rang de paysans dans cette grande communauté qu'est le serveur minefield. (Attention je ne souhaite en aucun cas plagier labocraft qui est une œuvre magnifique mais bien faire des systèmes encore plus complexes) Quiker_95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Attention par contre, le bunker d'obsidienne 200x200x200 ne pourra voir le jour que sur Nimps . Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés