Darkent57 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Partie Irl: Bonjour à vous chers gouverneurs, je m’appelle Quentin, j'ai 12ans, j'habite dans le nord de la france à Metz (frontière luxembourgeoise à 20m). J'ai un frère qui est actuellement au Etats-Unis jusqu'en Aout. C'est mon Copain "In Real Life" qui m'a fait ouvrir les yeux à Minefield, car avant je pensais que c'étais un serveur pas très organisé, vu le nombre de joueur, jusqu'à qu'il m'explique plus en détail le fonctionnement de Minefield, puis j'ai eu l'idée de poster ma candidature parmi vous. J'ai découvert Minecraft en Juin 2011 (version 1.6), j'ai commencé en solo pour me perfectionner puis j'ai ouvert un serveur avec mon frère ou j'ai joué quelque semaine... J'ai ensuite intégré un petit serveur au nom de Black-Craft qui s'est ensuite transformé en Minearth suite à une fusion de deux serveur. Le serveur à tenu longtemps mais les admin et les modo ont décidé de relancer une map au nom de Dartos qui n'était pas très organisé donc ils ont encore recommencé une map Une map full survie ou j'étais dans un petit fort que j'ai crée avec 2 ou 3 joueurs à l'écart de tout. Des semaines passèrent et des invasions de noob apparurent, un conseil former de quelques joueurs à décidé de partir du serveur et de le détruire... Ce conseil a crée une team du nom de Make It Cubic que j'ai intégrer et qui avait pour but de construire des bâtiments tel que Versaille, Tour Eiffel ou des Mode. J'ai ensuite arrêter Minecraft puis repris il y a quelque temps, j'ai donc décidé de vous rejoindre. J'ai jouer à beaucoup d'autre jeu-vidéo tel que Wold Of Warcraft, Dofus(il y a bien longtemps), et biensur Call Of Duty ! J'ai aussi une vie à coté de tous ces jeux.... Eh oui hein ! J'adore l'Aikido et le Coca ! Héhé Mon style de musique est le Hard Rock ! Partie Rp: Je suis un jeune Guerrier au nom de Darkent, Je suis né il y a de nombreuses lunes, mes parents m'ont élevé jusqu'à l'age de 11ans, ils se sont fait tués par un horde de minotaure (ce qui est peu courant) J'ai donc trouvé refuge chez mon frère ou j'ai vécu de nombreuses années jusqu'à ce que nous décidions de rejoindre un groupe de guerrier organisé, j'avais que 16ans et je me battais déjà pour sauver ma peau, beaucoup d'autre gens se rallièrent à notre cause nous combattions pendant de nombreuses années jusqu'à que nous nous fassions envahirent, c'est à ce moment là que je vis le visage de ces créatures maléfiques, Des minotaures armés jusqu'au dent et des Harpies par millier volaient dans le ciel au dessus de nous. Sous la peur, les guerriers qui se prétendait invincible fuyèrent sans même réfléchir. Il restait moi et quelques autres guerriers qui restèrent pour combattre, plusieurs heures plus tard le combat s'acheva, nous avions gagné, les quelques survivants et moi décidions de partir très loin de la guerre, nous nous arrêtions près d'une foret dans un endroit qui nous paraissait paisible, c'est seulement quelques jours plus tard que nous nous rendions compte que les espèces de monstres que nous avions connu avait disparu pour laisser place à des créatures beaucoup moins féroces tel que le Creeper, le zombie, l'araignée ou le squelette. Nous les battions sans trop de difficulté donc nous avons décidait de créer une ville. Des années passèrent nous étions heureux, Je me fis un femme et 3petits garçons qui voulait eux aussi devenir de grands guerriers comme leur père... Un jour d'été ou tous le monde était content d'avoir survécu à la guerre pour voir se qu'était devenir notre grande ville, vis les chaos approcher ! Un vieux sorcier au nom de Lutursbourg avait ouvert le portail du nether qui laisser passer toute créature qui souhaiter venir dans notre monde... On vit très vite des villages ou des villes massacrer par des hordes de Ghast et Cochon-Zombies. Moi et les autres membres des valeureux guerriers qui avait sauvaient le monde entier des invasions de minotaures et des harpies il y a longue années étaient soit mort soit trop vieux pour se battre à nouveau contre une nouvelle menace... Ce sont nos enfants qui partirent à la guerre... De nombreux mois passa sans que je revis mon fils. Des nouvelles de la guerre arrivait tous les jours, désignant qui était mort au combat ou disparu. Tous les jours, moi et ma femme allions voir tous les matins les nouvelles victime. Il y avait des nombreux morts tous les jours mais nos enfants n’apparaissaient jamais ! Moi qui était encore en age de se battre partit avec un groupe de jeune guerrier en recherche de nos confrère, nous marchions des jours et des jours avant de trouver des gens qui avaient survécu. Nous leur demandions où était partit les guerriers qui les avaient sauvé. Tous nous répondirent vers l'Est, c'était l'endroit où nous allions, nous rencontrions beaucoup de survivant sur notre chemin, la plupart se joins à nous. Nous étions en direction de la porte du Nether, la seule à l'époque ! Quand nous arrivions à quelques jours du maléfique portail, nous sentions la présence des créatures... Il faisait très chaud, très sec, il y avait beaucoup de lave autour de nous, nous avions l'impression d’être dans un four géant ! Peu de temps après une horde de Dragon-cochon nous sauta dessus ! Avec la forces de nos armes et l'épaisseur de nos armures nous rendaient invincible face à ce type de monstres. Nous commencions à accélérai quand nous vîmes le visage de nos enfants ou de nos confrère qui s'était fait prisonnier, nous les détachions et partions en courant en direction de nos villages... Mais le grand sorcier maléfique nous attendait, il pulvérisa d'un coup de bâton un guerrier ! Il invoqua ensuite des monstres que nous ne pouvions imaginés ! Nous essayions de résister mais la puissance de leur poing nous propulser à plusieurs mètres en arrière ! Il n'y avait aucune solution, seule la fuite pouvez nous sortir de là ! Mais moi, grand guerrier de 2mètre, chevalier du roi fonça sur le sorcier et lui trancha la tête d'un coup d'épée bien placée ! A notre retour, on ne nous appelait plus les guerriers mais les "Sauveurs" ! C'est seulement quelque mois plus tard que les dégâts que les monstres avait crées furent réparés et la vie repris son cour normal... J'ai donc décidé de partir à la taverne du village pour boire un Duff pendant que des guerriers d'une table non loin parlaient d'une région immense... Sans trop attendre je me rapprocha tout en passant inaperçu, et j'écoutai avec attention ce qu'ils pouvaient dire... Ils parlaient de nouveaux monstres, des villes immenses... La plus grande région des quatre cubes ! Pendant de longues heures durant, ils parlaient de cette région qui me paressé fabuleuse. C'est seulement là que un des guerriers prononça son nom... MINEFIELD Version courte du RP : Je suis un jeune Guerrier au nom de Darkent, Je suis né il y a de nombreuses lunes, mes parents m'ont élevés jusqu'à l'age de 11ans, ils sont fait tués par un horde de squelette organisé (ce qui est peu courant). J'ai donc trouvé refuge chez mon frère ou j'ai vécu de nombreuses années jusqu'à ce que nous décidions de rejoindre un groupe de guerrier organisé, j'avais que 16ans et je me battais déjà pour sauver ma peau, beaucoup d'autre gens se rallièrent à notre cause nous combattions pendant de nombreuses années jusqu'à que nous nous fassions envahirent, c'est à ce moment là que je vis le visage de ces créatures maléfiques, Des minotors armés jusqu'au dent et des Harpie par millier volaient dans le ciel au dessus de nous. Sous la peur, les guerriers qui se prétendait invincible fuyèrent sans même réfléchir. Il restait moi et quelque autres guerriers qui restèrent pour combattre, plusieurs heure plus tard le combat s'acheva, nous avions gagné, les quelques survivants et moi décidions de partir très loin de la guerre, nous nous arrêtions près d'une foret dans un endroit qui nous paraissait paisible, c'est seulement quelque plus tard que nous nous rendions compte que les espèces de monstre que nous avions connu avait disparu pour laisser place à des créatures beaucoup moins féroces tel que le Creeper, le zombie, l'araignée ou le squelette. Nous les battions sans trop de difficulté donc nous avons décidait de créer une ville. Des années passèrent nous étions heureux. Un jour d'été, pour me rafraîchir, j'ai donc décidé de partir à la taverne du village pour boire un Duff pendant que des guerriers d'une table non loin parlaient d'une région immense... Sans trop attendre je me rapprocha tout en passant inaperçu, et j'écoutai avec attention ce qu'ils pouvaient dire... Ils parlaient de nouveaux monstres, des villes immenses... La plus grande région des quatre cubes ! Pendant de longues heures durant, ils parlaient de cette région qui me paressé fabuleuse. C'est seulement là que un des guerriers prononça son nom... MINEFIELD Mes projets sur le serveur : -J'avais comme projet principale de devenir fermier et élevé des animaux ! Eh oui...Chacun ses rêves, avec ces animaux je voulais les revendre plus tard sur le marché -Construire un arbre géant, c'est un projet que je n'arrive jamais à finir... L'arbre compte 8000cubes de bûches sois 125 stack de bûches. -Devenir un commerçant avec un grand magasin dans la ville principale. -Aider Louvinette si elle en a besoin pour trier toute ces candidature ! Et beaucoup d'autres choses comme relier les villages par un petit système de bateau que je connais qui vous fais aller presque aussi vite qu'un Minecard et qui est moins coûteux en matériaux ! Voilà ma liste de projet et ma candidature fini. J'accepte et j'approuve toute les règles de ce serveur. J'espère qu'elle vous aura plus et que j'aurai l'occasion de devenir un paysan de ce grand serveur ! J'espère que vous aurez passez du bon temps à lire ma candidatures et que on aura l'occasion de se voir iG. Bye bye et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés