Aller au contenu

[Accepté]Demande candidature-MrGrumpf

MrGrumpf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

-Je m’appelle Thibault, j’ai 15 ans, et j’adore Minecraft, je n’y joue que depuis la version 1.7.3, mais je suis vite devenu un grand passionné ! J’ai déjà joué sur des serveurs multijoueurs (dont un où j’étais op) donc je m’y connais bien en plugins, commandes ou même mods. Sinon, j’aime bien les autres jeux RPG ou MMO.

-Quand (et si) je suis accepté, je deviendrais un commerçant, j’achèterais une maison à Nouvelle-Azur, ouvrirais un magasin, et vendrais je ne pas encore quoi… Je jouerais avec des amis et explorerais le vaste monde de Minefield. J'ai lu et approuvé les règles du forum et du serveur.

Ma présentation RP :

MrGrumpf est né dans la région de Nivek, où il a grandit avec ses semblables, qui le rejetaient à cause de son intelligence supérieure. Il fut donc abandonné dans un endroit se nommant la grotte du reclus. Il s’y est installé en survivant tant bien que mal, en créant des outils en bois, ou en pierre, allant miner pour vendre ses matériaux et gagner quelques PA.

Curieusement, dès qu’on le voyait approcher, on fermait boutique et on allait s’enfermer chez soi. Le pauvre petit ne comprenait rien : Pourquoi le fuyait-on ? Était-il dangereux ? Pourquoi les gardes le frappaient-ils ? Il finit par devenir fou tout seul au fond de sa grotte, se nourrissant de pauvres cochons qui avaient le malheur de passer par là.

Un jour, quelqu’un trouva sa grotte et décida de l’explorer. Quand il vit MrGrumpf, il prit peur au début, mais se cogna la tête contre de la cobblestone et perdit connaissance… Quand il se réveilla, il était dans un lit, complètement basique, construit à partir de 3 laines et de 3 planches de bois.

Sa tête était encore douloureuse, mais il essaya de se lever, pour aussitôt perdre l’équilibre. Puis, à ce moment-là, il vit une ombre se dessiner sur le mur de la grotte et une masse sombre s’avancer vers lui. Quand il le distingua distinctement, il crut que son heure était venu… Mais, à ce moment-là :

-Comment va votre tête ? Mieux j’espère.

-Que… Vous parlez ? Vous…, balbutia l’aventurier.

-Eh bien oui, pourquoi ? demanda MrGrumpf, vexé.

-Pourquoi ?! Vous… Vous êtes…

-Oui ? Quoi ?

-Vous êtes… différent… intelligent…

-Merci. C’est la première chose gentille que vous me dites, bougonna MrGrumpf.

-Ouah ! Mais c’est incroyable ! Pourquoi vous ne venez pas en ville avec moi ? Vous pourriez devenir un paysan ! Ce serait génial !

-Toutes les villes où j’ai été, je me suis fait chasser à coups d’épée par les gardes.

-Ma ville à moi est différente, elle déborde tellement de choses extraordinaires que vous passeriez complètement inaperçu.

-Vraiment ? Mais quelle est donc son nom ?

-Elle s’appelle New Stendel ! Si vous réussissez là, vous pourrez peut-être aller dans des villes tel que Nouvelle Azur, pour vous y installer.

-Vous êtes sérieux ? Je pourrais vraiment…

-Bien sûr ! Venez, que je vous montre le chemin !

Et c’est ainsi que se termine, non, que commence l’histoire de MrGrumpf, le reclus, qui a eu de la chance… Il jura qu’il restera gravé dans la mémoire des hommes comme le plus intelligent des Creeper.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...