Aller au contenu

[Acceptée évidement ]-Candidature Smilou5336-


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes , je suis Smiloulette , et fière de l'être !

Je reviens en force ! ...

I.R.L

 

Je m’appelle Louise je vis en Belgique,

Je suis une fan de l’informatique et je pratique du dessin. Je joue exclusivement qu’à Minecraft (sur PC). Je suis une personne mature et intelligente et je crois que je ferais une parfaite kélarienne , oui je sais ☺. J'ai du cœur et quand on a besoin de moi je serais toujours là.Je peux être à la fois exigeante mais aussi sympathique avec la communauté de Minefield.

I.G

 

Je suis Smilou5336 , mais la plupart de mes amis m'appellent : Smilou , chmiloulette , smiloulette , et encore d'autres surnoms ...

Je suis arrivée sur Minefield grâce à mon frèro Maxdal , et puis j'ai adoré la communauté , malgré tout j'étais une timide au début ! :P

Ma première habitation était le village de Siriel , qui était avant , un pauvre village pommé au milieu des bois , puis j'ai intégré Valmont car j'adore la communauté <3<3 , et puis j'ai rencontré Nimaira , et puis j'ai intégré Inmora , et puis je suis allée sur Kélaire , et puis ... devinez la suite :P

Je fais de la décoration , car j'adore <3 , de la construction de maison pour mes chers amis ! Et je fais pleins de trucs , bon vous me connaissez déjà donc ...

Kélaire f-f-f-orever <3>3

 

Kélaire j'espère que vous m'apprécierez entant que Habitante de Kélaire , cette candidature ne sert un peu à rien vu que je fais déjà parti de Inmora qui et ensuite revenue mais sous un autre nom vélaire sur NS , etc etc , bref , je voulais vous dire 2 3 petites choses à certains habitants :

 

 

@ Nimaira : princiapelement à toi , je suis encore désolée du comportement que j'ai eu avec toi il y a quelques temps , j'étais un peu sur les nerfs , et puis j'aimerai que tu me pardonnes entièrement.

 

@ Raiden : Malgré mes quelques trolls je voudrais que tu regagnes ma confiance entièrement aussi , peut - être que tu as confiance en moi mais j'aimerai juste alors que tu saches que si j'ai fait des bêtises , je suis désolée.

 

@ Paco : Paco je suis désolée mais là ça passera pas et tu sais très bien pourquoi.

 

@ MaitreOmbre : Désolée de t'avoir parlé désagréablement la première fois que je t'ai rencontré , de plus tu es un quelqu'un de super sympa , j'suis navrée , (P.S : le plus gentil avec moi j'dois avouer :P )

 

Epuisétou

 

 

Cordialement Smilou5336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Smilou :),

 

Déjà, tu n'aurais pas du te casser la tête à faire un post tel quel, personnellement je sais comment tu es et ce que tu vaut.

 

Je sais que dans le fond de toi, tu reste très adorable et tu à des valeurs , des valeurs sûres.

 

Donc tu sais il aurais suffit que tu parle à un conseiller, et nous aurions compris ce que tu ressens et la désolation que tu veux nous apporté.

J'en suis conscients, Smilou sans aucuns doutes nous acceptons tes excuses, malgrès que l'on sais que tu n'est pas méchante ou autre.

 

Bisous Smiloulette <3.

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller de Kélaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...