Aller au contenu

[Accepté]candidature de anadoku

anadoku
 Partager

Messages recommandés

Je m'adppele Dominic, j'ai 14 ans, plus tard je voudrais faire un jeu aussi populaire que minecraft pour le plus grand plaisir des gamers, j'ai découvert ce serveur en écoutant les vidéos de Boblennon et de TheFantasio974 sur youtube. Mon pseudo in-game est anadoku, pas de majuscule.

Presque la totalité des projets envisageables ont été fait donc pour linstant je ne sais pas vraiment, je ferai les constructions qui me seront suggérées.

Journal de bord:

19 septembre:

Je me suis réveillé sur une plage, le soleil se levait. J'étais seul et sans ressources. Je me mit à marcher dans le sens contraire de l'eau.

20 septembre:

Aujourd'hui j'ai vu un reflet au loin et quand je suis arrivé ou il était, j'ai vu un animal tué à coups d'épée, ce qui me fit penser: ''Qui dit épée dit monde, qui dit monde dit village, qui dit village dit renseignements sur cet endroit!!!'' Mais je n'ai encore rien trouvé.

5 novembre:

Toujours aucun signe de civilisation, je vais donc reprendre ma marche vers le soleil couchant dès demain.

18 novembre:

Aujourd'hui j'ai trouvé le cadavre d'un homme en armure, c'était dégoutant, mais j'ai pris son armure et son épée, maintenant je peux me défendre au lieu de fuir les animaux sauvages.

30 novembre:

J'ai vu au loin de la fumée avant d'écrire, demain j'irai voir, en espèrant que ce ne soit pas un feu de forêt.

31 novembre:

La fumée provenait d'un village où je puis apprendre qu'au nord se situait une terre habitée et développée, je vais y aller même s'ils me disent que c'est très, très loin.

24 décembre:

Demain c'est noël, je vais prendre une pose bien méritée et, de toute façon, la ville ne partira pas.

10 janvier:

Je vois la ville au loin, j'espère que je naurai aucune difficulté à y entrer.

17 janvier:

Je suis aux portes de la ville, mais les gardes demande une identification, alors je leur donnerai ce papier et toutes mes possession, c'est donc la dernière fois que j'écrirai dans ce journal, le seul ami que j'ai eu durant mon long voyage. Que les Dieux me protèges et me permettent d'entrer dans cette citée.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...