OverallPanda24 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour a tous, Mon nom est David, ou OverallPanda24 sous mon pseudo. J'ai treize ans et je post aujourd'hui cette demande de candidature pour devenir Paysan sur Minefield. Je joue a Minecraft depuis environ trois mois et j'ai commencé à joeur en multijoueur il y a environ un mois et demi si ma mémoire est bonne. Je suis youtubeur et je réalise des vidéos commenté principalement sur des jeux zombies mais je réalise aussi une série Minecraft et les "Replay", une série où je fais en intégrale les jeux qui ont marqué mon enfance. Vous me direz tu es encore en enfance et je vous répondrais : Je parle de quand j'avais sept, huit, voir neuf ans. Des vieux jeux en soit. Ce que je ferai si ma demande de candidature est accepté... Je risque fort de devenir un fermier ou un truc dans le genre et de faire un peu de troc, histoire de pouvoir embellir la maison que je me construirai. Il se peut que je rejoigne la ville du hameau dorée. J'ai pu discuté avec son maire et certains de ses habitants et je les trouve assez sympathiques. Voici donc le rp. Je raconte surtout les péripéties de mon personnage vers New Stendel. Depuis bientôt quatre ans qu'ils étaient sur ce foutu bateau. Ces trentes créatures hybrides, à mi chemin entre les hommes et les animaux qui peuple notre monde. Quatres ans qu'ils avaient vu leur capitale, Hybridia, brûlé sous les attaque incessante des créatures du monde souterain le soir et de leurs annemis des autres cités la nuit. Ils avaient tenu quelque mois avant de finalement voir leur ville brûlé. Les femmes et les enfants avaient disparut, ils avaient fui un peu partout avec d'Autre soldat. Vingt des passagers du bateau étaient des soldats, les autres des vieillards ou étaient devenus des adultes lors du voyages. En effet, ils avaient embarqués quelque adolescent sur leur grand navire qui avait prit la mer vers l'inconnu. Ils apercevaient maintenant une bande de terre très large à l'horizon et l'attente n'en était que plus longue et difficile à supporter. Sur ce bateau, il y avait un panda, un sans nom. Il était orphelin d'origine et était sergent dans l'armée avant l'embarquement où ils avaient tous détruit leur grade pour devneir égaux et simplement amis. Ils accostèrent finalement après une semaine. Cette terre avaient l'air peuplé car quelque lieux plus loin, il y avait une route et de nombreuses indication indiquant différente villes. C'est a ce moment là qu'ils se séparèrent tous pour aller accomplir leur destin. Le panda partit alors dans une direction au hasard et s'arrêta plus longtemps en particulier au Hameau dorée, petit village tranquille, où il discuta avec les habitants à propos de ce continent et de sa capitale, où il décida de se rendre. Histoire de voir si il pourrait installer sa maison dans une des nombreuses petite et grandes villes de New Stendel. J'espere que toute cette demande vous aura plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés