Aller au contenu

[Accepté]Candidature de YoYo_088


YoYo_088
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Hé bien je me présente, Yohann. J'ai 16 ans, je suis métisse, plutôt mince, je pratique de l'athlétisme. J'adore les sports collectifs ainsi qu'à l'athlétisme (rolley) et j'adore aussi les jeux vidéos. Je n'ai pas grand chose à raconter mis à part que minecraft est un super jeu de construction et que votre serveur laisse libre au PvP ainsi qu'à plusieurs mondes, créations infinies, etc. Votre serveur est fais pour moi.

 

Sur Minecraft, je projette différentes constructions (ma maison) ainsi que de gigantesques constructions (château fort, empire, village ou autres). J'ai un bon design, j'ai déjà créer un super Manoir hanté, un château, une tour de vue (un port) ainsi qu'un village avec l'aide de mes amis. Sinon, à part la construction je souhaite également miner, faire du pixel art, parler avec des personnes, récolter du blé ainsi qu'avoir mon propre champ (pour cela que je veux avoir le grade paysan), faire du pvp et avoir du contact universelle avec le monde entier de minefield.

 

rp :

 

C'était un très mauvais jour avec de gros nuages grix, une tempête hors du commun et une pluie inimaginable dans l'île déserte de YoYo. Ce personnage était arrivé sur cette île car son navire appelé "CINATIT" avais échoué. Cela fais actuellement 4 ans et 21 jours que YoYo était emprisonné sur cet île et jamais il n'avais eu un temps aussi mauvais. Il marquais un trait chaque jour sur une falaise à l'aide d'un caillou colorant. Ceci lui permettait de se rappeler quelle âge avait-il et de se rappeler quand est-ce qu'il devrait fêter son anniversaire. Cet île était comme un paradis, il possédais des arbres à fruits un peu partout, des cochons, des vaches et des champs dans sa ferme ainsi que de grands fleuves pour boire et irriguer ses champs. Ce jour était donc un terrible jour, avec un temps terriblement mauvais. Il regarda par sa fenêtre désespéré, puis s'équipa de son armure de diamant avec tout un matériel en argent pour aller miner. Quand il sorti, il aperçu un gigantesque tourbillon approchant droit sur lui et son île. Celui-ci détruisa tous ses champs, toute l'île et l'emporta. Peu après, YoYo se réveilla à Stendel, dans un lit d'hôpital et demanda se qui se passe. Un médecin et d'autres personnes furent heureux de sa reprise de conscience. Alors YoYo commença à s'énerver et à demander où est passé son île, il veut la retrouver. Les personnes ne comprenant pas, se contentèrent de lui répondre "Nous sommes désolé mais... Cela fais actuellement 4 ans et 21 jours que vous êtes dans un commat après être emporté d'un tourbillon gigantesque qui a causé le naufrage de votre navie le "TITANIC". Du coup, vous avez perdu conscience pendant une très longue période et nous vous avons trouvé sur la plage de Stendel. Vous êtes maintenant en sécurité". Et ainsi se termine l'histoire de YoYo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...