Aller au contenu

Présentation de Dartic

Dartic
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, moi c'est Dartic et je suis inscrit depuis hum... 16 heures?...

Enfin voila je voulais me présenter. J'ai 13 ans (en 2012 notez...), n'ai pas encore mué, ne suis pas en train (réjouissez vous vous allez parler à un garçon avec une voix de fille...) j'aime les chats, mon pc (LoL, WoW, Minecraft, et FPS principalement), les maths et la techno. J'ai un Skype, un mumble, un msn (que je n'utilise pas), un Facebook (même chose) j'ai déjà une petite expérience de minecraft avec mon serveur non financé, non 24/24 pour le délire et celui de mes amis ou nous avons déjà construit pas mal de choses... Je cherche des gens à qui parler de temps à autre étant encore au rang de vagabond et ai déjà des projets pour l'avenir.

J'ai aussi une chaîne Youtube crée à la base pour du dofus, mais je fais des vidéos de minecraft, FPS, Skyrim... J'adore portal et ai débloqué le titre crazy cake à la vanille. Steam et Origin dispo, Dartictheunic (uniC pour youtube).

P.S Désolé pour toutes ces parenthèses mais je ne voyais pas comment intégrer des remarques autrement.

Partager

• Créer...