Aller au contenu

[Abandonnè]Rénovation Office de tourisme


Vincineuze
 Partager

Messages recommandés

La rénovation de l'office était dans les projets de Labes, voila que ton post tombe à pique. L'architecture extérieure n'est pas trop mal, je parle sans la lave ni l'eau, d'ailleurs bien que cela soit le thème de Labes il n'est pas utile d'en mettre à toutes les sauces non plus ^^'. Pour l'intérieur ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut par notre compére Neyzhak s'est un projet qui était prèvu, mais très bien tu prends le devant (j'aime ça hummmm).

 

Le reproche qu'on peut faire à l'office de tourisme actuelle s'est son manque flagrant de recherche architecturale, une cabane avec un étandar de Labes sur le côtè.

 

Avant de me pencher sur se que tu nous proposes j'aimerais juste parler et faire réfléchir. Pourquoi faire une seule pièce, pourquoi ne faire qu'un seul étage? Il faut quelque chose de travaillé car s'est la première chose qu'on voit en arrivant sur les terres de Labes!

 

Ton office de tourisme et plus travaillé que l'actuelle, comme Neyzhak la dit (oui encore) avec la lave et l'eau à toutes les sauces on risque l'indigestion. Puis j'aimerais que tu essais autres choses qu'un petit cabanon vois les choses en grand ( euh non car Labes reste Labes) mais prend plus de libertés dans tes choix, car pour moi cela reste une copie amélioré mais une copie quand même de l'office de tourisme actuelle.

 

 

Ps: On ne s'est toujours pas à l'heure actuelle commen va être aménagé l'entrée supérieur de Labes, s'est à dire se qui va si trouver n'y si tout cela restera en état!

 

Edit: Je n'avais pas vue les deux dernières photos, les batiments sont beaucoup plus recherché, tu peux faire le dernier modéle en bois pour voir (avec poutres couchès)?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...