Aller au contenu

ANNONCE IMPORTANTE

Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je me permet de créer un nouveau sujet, lié au ras le bol qui me tient en ce moment!

Il y a deux ou trois semaines, voyant la penurie de pain envahir notre ville, je me suis décidé à récolter blé et a farmer les squelettes afin de les remplir. Mal m'en a pris puisque peu de temps après je fut obligé de recommencer.

En trois semaines, j'ai du remettre du pain a 3 ou 4 reprises. En sachant que je met 5 pains par case dans les 2 coffres, cela fait 1080 pains... En seulement 3 semaines! Alors oui, on est peut etre de gros bouffeurs a Labes mais la y'a de l'abus!

La semaine dernière lors du Balls of Steal, j'eu l'idée de farmer le pain! En 1h30 ce ne sont pas moins de 8 stacks qui ont été farmés! Aujourd'hui après mon passage quotidien du midi, l'horreur m'as pris lorsque j'ai vu qu'il n'en restait qu'un demi!

Dois je rappeler que ce pain est distribué gratuitement, qu'il nécessite d'un minimum de temps de récolte et d'argent afin d'acheter les outils nécessaires (ou du moins les ressources, qui pourraient très bien être vendus). Il est donc de l'ordre du respect des autres de ne pas se servir pour le mois dans ces coffres. Ceci n'existent que dans l'objectif d'une aide lorsque vous vous retrouvez sans nourriture ou dans une situtation critique!

Ainsi je demande a ceux qui en ont pris dernièrement sans se soucier des autres de réfléchir la prochaine fois. De ne pas vider les coffres lorsqu'un stack de 5 pain ssuffit! (notez que j'ai fait exprès d'en mettre 5 car c'est le nombre suffisant pour rassasier sa barre de nourriture)

Labessien ou non, la prochaine fois que cela se produit et qu'en a peine 3 jours je me rends compte qu'il faut a nouveau remplir les coffres, ce sont les modos qui se déplaceront afin de juger ou non d'un abus! S'en suivront peines du conseil labessien ou du modérateur qui se sera déplacer.

Des panneaux ont été posés afin que ce qui passent rarement sur le forum puissent être informés de cette décision! Je vous prie de les laisser, je les enleverai moi meme la semaine prochaine!

Bonne continuation a tous et merci d'avoir lu ce post!

PS: afin d'éviter tout troll, je tiens a souligner que meme si je n'ai aucun pourvoir a Labes, je suis en droit d'être exaspérer par ce manque de respect et j'espère que conseillers et maire soutiendront ce message!

On te soutien Ptitmonstre, je recolte moi même mon blè pour faire mon petit pain et un stack me fait une semaine environs.

Se que je veux dire, s'est que je me doute que sa n'est pas agréable pour toi de voir les coffres se vider en deux voir trois secondes, mais on est de plus en plus nombreux à Labes puis de temps en temps (hier soir) des gens de l'extérieur viennent à Labes, tout ça fait que le pain part très vite, signe que ton travail ravit petit et grand!

Met en moins souvent si il le faut, les personnes penseront moins à venir en prendre.

PS: Soyez raisonable :evil: