Aller au contenu

[Résolu] Grief paysage et maison, vol et x-ray


herwin0996
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Là j'ai vus la pire combinaison de crime: grief, vol et x-ray.

Voila les 3 choses qui ont été commises dans ma maison.

 

1. Mes coffres ont a nouveaux été pillé: au RDC et a la cave

- 1 Diamant (6 PA)

- 1 lanceur de feux d'artifices type: 5 (12 PA)

- Des outils en obsi (+- 10 PA)

- Des minerais (Naturels)

-...

 

mini_13113620120125074612.png

 

 

2. On m'a grief mon étagère au RDC et plein d'arbres autour de ma maison.

 

mini_55550720120125074608.png

mini_22993420120125185944.png

mini_16576820120125190005.png

mini_64776220120125185939.png

 

 

3. Il(s) ont utilisé un x-ray pour trouver la cave caché où ils ont aussi volé dans les coffres

 

mini_24759320120125192136.png

 

La position:

X:-230

Y:65

Z:303

f:2 (ça sert à rien mais bon)

 

Je pensait investir du fric dans le serveur, mais là, je veux plus.

On se le fait voler tout temps.

En plus c'est la 4eme fois.

 

Merci d'avance aux modos capable de m'aider

 

PS: surveillez petitsuchi et MaxencePilard car petitsuchi m'a bizarrement rendu des objets volés (pas tous) et je les soupçonnent d'avoir casé les arbres pour se faire leur maison dans la rue et d'avoir voler le ver pour faire des potions qu'ils m'ont lancé dessus.

Je suis sur que c'est eux !

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis sur iPhone et je ne peux donc pas passer ig constater ton grief.

 

Mais une phrase me fait sourire, si tu avais "investi du fric dans le serveur" comme tu dis, tu aurais eu des PA en échange et suffisamment pour protéger tes coffres contre le vol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de venir poster ici,vu que nous avons déjà fait plusieurs échange entre nous deux Mr qui à la tête qui me donne faim *o* , Donc oui '' Investir dans le serveur c'est une chose, Mais il ne faut pas prendre ça comme quelque chose qui ne fait que de remercier,

 

A mes débuts, J'ai mis 2-3€ dans le serveur, Donc pas une somme énorme et c'est grâce à cela que j'ai protégé ma première maison et qui a sauvegardé mes items sagement. Car oui nous sommes dans un des meilleurs et plus grand serveur . Donc les risques de vols sont assez présent si l'ont ne fait pas protéger sa zone ! Mais si tu ne veut pas faire un Don,

 

Tu peut comme autre solution partir miner et vendre tes ressources pour un gain d'argent certain , Surtout avec Stendel ça va vite et certains commerçant peuvent te reprendre cela.

 

Donc , j'espère pour toi que la personne qui a fait cela va être sanctionné , Que tu vas récupérer tes items, prendre en compte mon message, et surtout ne pas perdre le gout de jouer .

 

Sur ceux , Bisous et à bientôt dans le jeu j'espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de venir poster ici,vu que nous avons déjà fait plusieurs échange entre nous deux Mr qui à la tête qui me donne faim *o* , Donc oui '' Investir dans le serveur c'est une chose, Mais il ne faut pas prendre ça comme quelque chose qui ne fait que de remercier,

 

A mes débuts, J'ai mis 2-3€ dans le serveur, Donc pas une somme énorme et c'est grâce à cela que j'ai protégé ma première maison et qui a sauvegardé mes items sagement. [...]

 

D'accord, je vais l'acheter, mais il y a aussi la notion de respect des autre.

Et certains en manque cruellement, en plus je connais le coupable.

Merci pour ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...