Aller au contenu

[En cours] The magic garden [En cours]


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

54061979.jpg

 

The magic garden ...

 

 

 

 

Présentation du projet

 

The magic garden sera un grand jardin qui sera composé de plusieurs zones comme on le voit sur l'image , après , je ferai une salle à l'intérieur où on pourra récolter divers ressources comme :

 

Bambous

Blés

Citrouilles

Melons

Etc...

 

A la fois esthétique ce projet servira à quelque chose dans la ville , et comme on voit les choses en grand :P

 

 

 

Screenshots du projet

 

Je pense faire ça pendant les vacances de Carnaval le brouillon , voir ce que je vais faire , après je posterai les screens , alors , patience :P

 

 

Personnes qui participent au projet :

 

Diablotin666

 

 

Avis Positifs :

 

 

Avis négatifs :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Smilou par contre pour ce genre de projet, met nous le plus de détails possible afin que ce soit plus facile et plus rapide pour trouver un accord.

Tel que les dimensions où tu souhaite le faire, pourquoi ça dans kélaïre, etc...

 

En tout cas si tu fais ce projet, Jayjay.

 

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller dans l'amble et Grande ville de Kélaïre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimaira je vais rester calme . J'ai le droit de faire ce que je veux , c'est mon projet , il est en cours VOILÀ

Tout à faut smilou. Mais tu seras d'accord qu'entre poster une esquisse et faire un poste vide il y a une petite différence. Tu aurais au moins pu mettre les details de base, on demande pas le rp ou quoi, juste pas faire un post completement vide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, de plus tu avais déjà montré cette image, donc il n'y a pas grand choses de nouveaux à savoir a propos de ton post, essaye donc de le remplir au plus vite histoire dans savoir un peu plus.

Ps : Iphone.

 

Écris que l'essentiel :).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...