Rhyuk Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à tous, Je me présente, Benoît de mon prénom, j’ai 22 ans et je souhaiterais rejoindre la communauté Minefield. Alors déjà pourquoi Minefield ? Simplement parce que ce serveur à déjà fait ses preuves. Les bases sont solidement ancrées et c’est ce que je recherche, une certaine stabilité. Le coté communautaire implique forcement un échange et quoi de plus intéressant dans un jeu vidéo Sandbox que l’échange (au sens large bien entendu, échange de bien ou d’idée). J’ai également dans l’optique de participer aux events organisés sur le serveur. C’est une chose qui n’est pas disponible partout. Et puis peut être aurai-je l’occasion de rencontrer des personnages inattendus. Et mon avatar Minecraftien dans tout ça ? Bonjour, moi c’est Rhyuk. Mon âge n’a pas tellement d’importance, ni même mon passé d’ailleurs. Je préfère me focaliser sur l’avenir. Ressasser ces souvenirs incessants ne m’aidera en rien à avancer. Ce qui importe dans le fond c’est ce qu’on est. Et justement, je sais ce que je suis. Un solitaire à vrai dire, mais pas au point d’être misanthrope non plus. J’imagine que vous vous demandé comment je suis arrivé ici ? Je vais vous le dire. Je ne pense pas que c’est le fruit du hasard. Si je suis ici c’est qu’on a besoin de moi. Je ne sais pas vraiment encore pourquoi ni comment procéder mais c’est déjà bien que je sois arrivé ici en vie. Depuis le grand cataclysme ayant redessiné les contours de notre planète, se promener seul la nuit n’est pas vraiment sure. Mais bon, disons que j’ai l’habitude. Ce paysage a encore beaucoup à fournir à la race humaine. Nous sommes ici pour l’exploiter et construire un monde meilleur. Il m’a guidé vers New Stendel pour vous aider, alors ne perdons pas de temps. Merci d'avance pour votre réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés