Aller au contenu

[Accepté]Gaeme ? Un nouveau paysan ?


Gaeme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour ( Ou plutôt bonsoir ! )

 

Je joue depuis maintenant 1 ans à minecraft, j'ai 16ans depuis le 16 décembre, et depuis peux, je me suis dit, si je rejoignais une communauté plutôt que de jouer seul a peupler mes habitations de Pnj qui ne servent absolument a rien ?

Donc je me suis dit, pourquoi pas ce serveur, qui a une bonne réputation ( qui fu vérifié lors des mes visites vagabonnesques.

 

Je compte, si je suis accepter au rang de paysan, m'investire, selon le temps où je pourrai venir joué, dans ce serveur, participé a l'aggrandissement des villes.

 

PS: L'orthograpge n'est pas mon truc et j'en suis navré. ( Je n'écris pas en SmS non plus )

 

Alors... Dans minecraft, mon activité favorite n'es pas les grosses constructions mais les habitations de taille standard ou moyennement grande qui sont confortables a habitée.

 

 

Le moment RP... vraiment pas mon truc j'en suis désolé... Alors soyez indulgent.

 

"Voilà maintenant 6 ans que je chasse. six longues années a voyager a travers ces terres parfois désertes et arides, parfois des terres gelées, comme cette montagne où j'ai découvert Léonard, qui n'était a l'époque un jeune louveteau. Il avais perdu sa famille lors d'une innondation, je l'ai malgré moi adopté. Le vent me fouette le visage, les ruisseau coulent dans leurs lits, les buissons me racontent la vie dans la forêt. Un écureuil se cache.

<

Voilà trois jours que nous n'avons pas manger. Un creeper à détruit notre havre de paix, nous sommes seul. Depuis déja trop longtemps nous marchons. Pourquoi n'ai-je pas voulu resté avec mes parents au village ? Je veux savoir qui je suis tout simplement.

Donc je marche. La saison des neignes se termine, la vie reviens.

Malgré moi, je suis seul. Le froid me couvre depuis déjà longtemps. Peux être ne survivrai-je jamais à cet hiver. Mes vetements sont en lambeaux, mon moral au plus bas. Je cherche de la vie. Un voyageur m'avais parlé d'une grande ville acceuilante avec les vagabons. Mais qui suis-je ? Je n'ai pas vu de présence humaine depuis cinq longues années. Peux être ce métier de trappeur n'es pas pour moi. Je veux vivre dans une petite cabane, à coupé du bois ou à manié la terre comme batisseur. Léonard sera surement heureux. Il pourrai mangé a ça faim et peux être fondre une famille.

 

De vaines promesses. Je me meure. La neige engourdi mes sens. Léonard s'allonge à coté de moi, et me montre les terres aux loin. Du sable chaud. Un panneaux a mes coté m'indique une ville. "Suis-je mort ? " Je veux abandonné mais que faire de Léonard ? Je e puis lui faire cela. Je lui ai déjà ruiné ça vie. Il a six ans et n'as pas de famille, pas de meute à par moi. Une meute de deux. C'est trop triste peux être... Je me relève, m'étire. Je ne peux lui faire celà. Je doit le faire. Donc je marche.

Je continu de marché. Voilà une semaine que je marche à nouveau. Mon désert était un mirage. Devrais-je abandonné ?

 

Non. Je ne peux faire celà. J'ai vu le panneau. Il était réel !

Léonard et moi nous trouverons une familles, nous ferons des amis. Je peux le faire !

Trois longs jours plus tard, j'ai vu là ville. New stendel. J'ai l'impression qu'elle vole. C'est merveilleux !

Je pourrai enfin vivre.

Finalement je ne mourrai peux etre pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais commencer a vivre..."

 

 

 

 

 

Bon bah voilà. Ce n'es pas vraiment mon truc mais j'ai fait de mon mieux. Merci d'avoir lu.

 

Et j'espère venir vivre a vos coté dans les environnement que je préfeère, les forêts ou les deserts ;)

 

Gaeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...