strumboul Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonsoir à tous. Je me présente Mon pseudo : strumboul J'ai 14 ans. Je m'appelle Arthur. Je joue à Minecraft depuis la 1.3 (désolé pour avoir dit que je joue depuis 4 ans, c'est mon petit frère qui a voulu jouer dans le serveur et a menti). Si je suis accepté, je ferais beaucoup de circuit de redstone. Je promets d'être actif dans le tchat. Je construirai des monuments (comme mon petit frère). RolPlay : Il était une fois un garçon qui s'appelait strumboul. Il avait 10 ans. Il voulait déménager car sa maison était trop petite. - Maman est ce que l'on peut déménagé ? Dit strumboul. - Non, non, on a pas assez d'argent. Dit sa mère. - Ok, je vais gagner de l'argent en construisant des cabanes pour les vendre. Un an plus tard... - Maman je vais chercher du bois, de la pierre et des vitres pour faire mes cabanes. - Ok, mais ne te fais pas mal. Le lendemain, strumboul ramena 1000 bûches, 1000 pierres et 100 vitres. - Regarde maman tout ce que j'ai rapporté. Je vais pouvoir enfin commencer mes cabanes pour pouvoir gagner de l'argent pour déménager. - Où là là !!!! Tout ça !!!! - Et oui Un an plus tard, strumboul avait fini ses cabanes et les avait vendu. - Maman, j'ai gagné 10000000 PA - Whouaou tout ça !!!!!!! Un an plus tard... - On peut déménager ? - Oui mais où ? - T'inquiète maman, je cherche où on va déménager sur Internet. - Ok - J'ai trouvé, on va aller à Stendel. - Ok, on va aller visiter demain. Le lendemain... - On y va, on y va ?????? - Oui. Trente minutes plus tard.... - c'est pas loin et c'est très beau. Est ce que tu veux t'installer ici strumboul ? - oui, oui, oui !!!!! - on va aller voir le maire. - bonjour, que souhaitez vous ? dit le maire - une parcelle de 500 m2 - très bien, ca vous coutera 500 000 PA - tenez voila l'argent, il nous faudrait aussi le matériel - Très bien alors ca fait donc 1000 PA - bon strumboul on commence ? - ok maman. Un an plus tard, ils furent très heureux dans leur nouvelle maison. FIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés