Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Pitijm

Pitijm
 Partager

Messages recommandés

A propos de moi.

Tout d'abord, bonjour! Je m'appelle Jean-Marie, j'ai treize ans et j'habite en Bretagne (en Côtes-d'Armor, pour les intimes).

J'adore bidouiller sur mon ordi, jouer a Minecraft et, euh... Les pizzas aussi!

Minecraft?

J'y joue depuis octobre 2010, c'est-à-dire à peu près un an et trois mois.

Je suis l'administrateur d'un petit serveur privé, j'aime construire toutes sortes de batiments et la Redstone.

Voici quelques screenshoots de mes constructions:

• [*:3nncwi39]
La bibliothèque
[*:3nncwi39]Le village
[*:3nncwi39]Ma maison
[*:3nncwi39]Le port (le bateau est fait à la main, sans aucun modèle )

Le Role-Play.

C'était le XIII (13) Aprilis (Avril) DCXLIII (643). Je m'en souviendrai toute ma vie. Mes parents étaient partis chercher du bois pour mettre dans la cheminée, car la neige et le froid régnaient depuis la nuit des temps. je ne savais pas ce qu'était la chaleur. Nous vivions seuls dans ce monde si vaste. Sans eux, j'étais sûr de mourir. Je n'avais que dix ans, je ne savais pas chasser et il faisait trop froid pour cultiver toutes sortes de plantes.

Le feu venait de terminer de consumer la buche dans la cheminée. j'attendais impatiemment mes parents, en proie au froid, lorsque j'entendis une explosion. Inquiet, je me précipitai dehors, et découvris un cratère béant dans le jardin, et les corps cubiques de mes parents, sans vie. Je compris tout de suite: un creeper, cette espèce de monstre explosif légendaire avait anéanti mes parents.

En me remémorant les paroles de mon père: "Si un jour, nous ne sommes plus là, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans ce coffre.", je me dirige vers la petite pièce dans laquelle trône ce coffre, magnifique pièce datant de l'antiquité, héritage de de nos ancêtres. Il n'avait jamais été ouvert. Le sceau de cire représentait une pioche et une pelle aux manches croisés. Je le détache avec soin.

Il y avait dedans une lettre, une épée, une pioche, une pelle, une hache et une armure complète de diamant. Je n'avais jamais vu des objets si bien réalisés et si impressionnants. Je lis la lettre. Elle me dit de marcher vers le nord, et de creuser une cabane dans le sol a l'aide de la pelle pour dormir lorsque la nuit tombe. Je me suis équipé de cette armure, j'ai pris l'épée, la pioche, la hache et la pelle, et je suis parti vers le nord. Je ne sais pas combien de temps j'ai marché, mais je suis sur que cela a au moins duré plusieurs mois. Je ne sais pas combien de kilocubes j'ai parcouru, ni combien de trous j'ai creusés. J'ai traversé des forêts luxuriantes , des marais et des déserts brulants, longé des océans et franchi des montagnes, tué des centaines de cochons, de vaches et de poulets pour me nourrir. Puis, je suis arrivé. J'ai découvert une magnifique ville peuplé par de nombreux habitants. Je suis enfin arrivé à Minefield, dans la ville de New-Stendel. Je ne suis pour le moment qu'un simple vagabond, mais j'espère pouvoir commencer une vie heureuse.

FIN

Voilà, c'est tout pour moi.

J'espère pouvoir vous rejoindre le plus tôt possible!

Partager

• Créer...