Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Elementfall,alias Phoenix67nw

phoenix67nw
 Partager

Messages recommandés

I.Présentation IRL

Bonjour,je m'appelle Nathan,j'ai 13 ans,je suis un geek,joueur de jeux indies,et personnellement,je me trouve assez mature.Mais bon,c'est pas moi qui en décide a vrai dire...J'habite dans l'Alsace,Bas-Rhin plus précisément.

II.Présentation IG

Je suis un joueur béta de minecraft,que j'ai laissé pendant quelques mois de coté,au profit de terraria.Je suis d'ailleurs devenu un Modo du serveur auquel je joue.J'ai donc perdu un peu la main,et je ne connais que très peu les nouveautés.Je possède Mumble et un casque Micro.Je suis dispo la plupart du temps a partir de 17.30-18.00 la semaine,ça varie le week-end et le mercredi.

III.Récit RP.

Date:inconnu,Lieu:Ile Kah-lah-Arum,surface,côté Est de l'île.

Bienvenue sur l'île Kah-lah-arum:Une île non découverte par les explorateurs du monde,une île à la végétation luxuriante,avec en moyenne 30°C au soleil en été, et 15°C en hiver.L'île possède une végétation unique et luxuriante.

Mais ce n'est point le but de ce récit.Nous allons parler de l'arrivé d'un étrange homme,plus précisément un homme-chat,ou Kajhït.Il avait toujours vécu avec un vieil homme,qui lui enseignait la survie dans ce monde.Il n'avait aucun lien de parenté,mais le Kajhït le respectai.D'ailleurs,je ne vous ait pas dit son nom,a cet homme-chat!Il se nomme Elementfall,mais le vieil homme le nommait Phoenix,a cause de sa cicatrisation rapide,qui rappelait au vieil homme la capacité de régénération de l'animal.Mais voila qu'un jour,le vieil homme mourut,laissant seul le Kajhït.

Celait fait maintenant un mois que le vieil homme est mort,mais Phoenix,n'arrive pas a se sortir de la tête la mort du vieil homme.Mais Phoenix prit une décision qui allait changer sa vie.Il allait outrepasser une des règles qu'il s'étaient fixés,celle de ne pas dépasser la chaîne de collines qui séparait l'île en deux.Prenant ses équipements,il avanca en direction de la chaîne de colline.

2 jours plus tard,la nuit.

Épuisé,il s'arrêta dans une clairière.Il alluma rapidement un feu.Il allait se coucher,quand il vit les buissons bouger autour de lui.Il sauta attraper son équipement,mais fut arrêté par une fléchette empoisonné.il s'écroula.

Lieu:Village TIpkti,face Ouest de l'ïle

Il se réveillât dans une hutte,pourvue d'une seule fenêtre.Il ne savait pas où il était.il enfila des vêtements posés a côté du lit.Un Aborigène apparut soudain.Il avait un ton Mat,et portait un étrange masque qui lui allait jusqu'au bassin.L'aborigène lui fit signe de le suivre.Il l'amenât au centre du village,dans une sorte d'hutte géante.La hutte était néanmoins modeste.Il le fit s'asseoir sur le plancher,et sonna une petite clochette.Un homme arriva,une sorte de sage,avec une longue barbe blanche et des habits noirs.Il discutèrent dans une langue bizarre et très rapidement.Puis l'aborigène partit.Le sage s'adressa à Phoenix:

-Bonjour,mon cher,dit-il doucement,puis-je savoir votre nom ?

-Phoenix,monsieur.

-Bien Phoenix,que faisait-tu tout seul au milieu de l'île ?

-J'explorait,mais puis-je aussi savoir votre nom?

-Ankhanum.*Il soupira*

-Quel est cet endroit ?

-Tu te trouve dans le seul village de cet île,sur la face ouest en tout cas.

-C'est bel et bien le seul,alors.Je viens de la côte ouest.

-DE LA CÔTE OUEST !?On croyait qu'elle était inhabité.

-Maintenant,oui.

Le sage devint pensif.Puis il dit:

-Tu doit avoir faim.Je t'envoie au réfectoire,puis revient plus tard.Je dois réfléchir.

Plus tard...

-Je suis de retour,Ankhanum.

-Bien,j'ai réfléchit,et j'ai décidé de te donner une mission urgente.

-Je... vous écoute.

-Il y a une caverne sur la côte menant a un ancien temple.Les aborigènes le craignent,car il est lié a une de leurs divinités.J'aimerai que tu me ramène un petit sceptre.Je te laisse le reste des richesses que tu trouveras.

-Bien,j'y part le lendemain.

Le lendemain.

Phoenix partit a l'aube.

La grotte n'était pas bien loin.

S'engageant dans la grotte,il avança,quand il entendit un bruit bizarre.Il se retourna.Trop tard.Les indigènes avaient condamné la grotte.Et peut-être bien lui aussi.Il avança.

3 heures plus tard..

Il arriva devant un bâtiment.Un bâtiment en pierre et en roche,avec des portes massives.

Il entra.Son pelage s'hérissa.A juste titre,des squelettes se mirent a marcher vers lui.

Évitant le premier coup,il fit sauter la tête d'un des squelettes qu'il envoya dans la cage thoracique de l'autre.

Il courra dans tout le temple et arriva devant des portes.Voyant les squelettes,en grand nombre,approcher,il essaya sans succès d'ouvrir la porte.Quand le sol s'effondra sous les pieds des squelettes.La porte s'ouvrit.

Il arriva devant un trône.Un mort gisait dessus,avec en main le bâton.Il le prit,puis essaya de lancer un sort avec.Bizarrement,cela marcha.Cela ouvra un portail.il aspira Phoenix.

Lieu: Minefield,Date:Age de Dokmixer,roi de l'état Minefieldien.

Il tomba non loin de New stendel.Il s'évanoui pendant la chute.

Fin.. ?

J'approuve avoir lu les règles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...