Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Tititomagic


Tititomagic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Mon pseudo est Tititomagic ( pas trop difficile à deviner ). J'ai 12 ans et je suis en 5e. Je suis capricorne.

J'aime beaucoup les jeux vidéos, notamment les Sims, Age of Empire, Empire Total War, Splinter Cell... (et bien sûr Minecraft sinon je ne serais pas là). J'aime aussi lire et dessiner.

Dans minecraft, j'aime construire tout et n'importe quoi, et j'aime faire des survivals.

Je suis sociable et je pourrais aider le serveur en cas de besoin.

 

Si j'étais accepté sur le serveur, je tenterais de m'installer à la Nouvelle Azur, et puis de m'amuser.

 

Presentation RP :

 

Né dans un petit village au fin-fond des grandes plaines et fils de bourgeois, Tititomagic vit une enfance paisible. Il a des amis, il est (un peu) sportif, il est même plutôt brillant à l'école Saint Notch (j'espère que ce nom ne vous dérangera pas, mais pour moi, Notch est comme un saint). Une enfance parfaite donc.

Parfaite, oui, jusqu'à la nuit ou tout bascula pour le petit Tititomagic : à 9 ans et demi, son village est attaqué par une horde de creepers. S'en suit un effroyable massacre et la destruction totale du village. Seul Tititomagic parvint à survivre. Traumatisé, pleurant la mort de ses parents, il erre dans les grandes plaines pendant presque deux ans, allant de villages en villages, chassant les poulets. Puis, à l'âge de 11 ans, il décide de s'arrêter dans un village. Il s'y installe et construit une cabane dans un arbre. Mais une famille le recueille et l'élève comme un fils. La vie continue, Tititomagic grandit. Mais il sait que la mort le guette toujours.

Tout se passa bien pour Tititomagic, jusqu'à ses 17 ans. Un jour, alors qu'il allait nourrir les cochons, il voit un grand homme rentrer dans sa maison. Il ne s'inquiète pas, sachant que son père adoptif recevait souvent des visiteurs, mais au moment ou il entend un cri de douleur et qu'il voit le grand homme partir avec un couteau sanguinolent à la main, il prend peur et court vers la maison.

Il y trouve son père adoptif par terre dans une marre de sang. Celui-ci, le voyant, lui dit de s'approcher. Puis il lui explique qu'il était très ami avec son père, et que la destruction du village par les creepers n'était pas un accident. Tititomagic supplie le mourant de lui en dire plus, mais celui-ci lui dit : "Va voir... Va voir à Stendel... Et trouve..."

Mais son père meurt avant d'avoir fini sa phrase. Tititomagic part alors pour Stendel, pour essayer d'y découvrir la vérité...

 

 

 

 

Voilà. Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, et je vous prie d’agréer à mes sentiments les plus Distingués.

 

 

Par ailleurs, je souhaite vous dire que le règlement est lu et approuvé.

Cordialement, Tititomagic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...