lapindesbois Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour à tous, Après avoir acheté ce fabuleux jeu qu'est minecraft et avoir passer plusieurs jours à explorer les possibilités qu'il offre, j'aimerais franchir le pas vers le multi. L'achat de temps de jeu me semble un bon compromis au vu du prix raisonnable que vous pratiquez. Pour autant, j'ai quelques questions. Etant donné que je travaille et que je ne peux donc pas me ruer sur votre serveur, j'aimerais vous demander plusieurs choses : 1) Que peut faire un vagabond ? Comment passer paysan ? 2) Au vu du nombre d'inscrits, est-ce que les ressources du serveurs sont suffisantes pour que chacun puisse miner un petit peu, découvrir des donjons ? Ou est-ce plutôt l'intéraction sociale qui est mis en avant sur un serveur. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicofthedead Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut à tous, Je suis moi aussi un nouveau joueur de Minecraft. Après avoir exploré un peu les possibilités du jeu, je me suis vite rendu compte que le plus amusant dans ce jeu serait de partager mes expériences avec d'autres joueurs. Me voilà donc sur Minefield! Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas là pour faire n'importe quoi, même si je suis plutôt solitaire (comprendre que je ne serais pas connecté H24 et que je ne pourrais pas participer à tous les events), il me tarde de vous rencontrer in-game! Cordialement, Nicofthedead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés