Lukas_Pinelli Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour a tous, je me présente, Lukas, parisien, 18 ans, actuellement en terminale, musicien, amoureux de la musique rock, reggae, etc. =) Après quelque mois de jeu en survie, j'aimerais gouter au multi qui m'a l'air encore plus intéressant c'est pourquoi j'aimerais être parrainé afin de pouvoir m’intégrer a la communauté qui m'a l'air très sympathique. Je suis prêt a m'investir sur ce serveur =) Je remercie d'avance les lecteurs de mon message et j’espère donné envie a un parrain de m'aider Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 haaa, un amoureux de la musique Salut a toi Lukas ! Je me propose donc de te parrainé le temps de ton vagabondage. J'offre le gite et le couvert et de quoi t'occuper un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas_Pinelli Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je te remercie de ta réponse aussi rapide mais surtout de ton hospitalité ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais je t'en pris dit moi quand tu est disponible en jeu pour qu'on se rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés