fable266 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir, je m appel victor,j ai 12 ans (mais je suis quand même un minimum mature). Je voudrais rejoindre le serveur pour vivre une aventure minecraft a plusieurs et aider les personnes a réaliser leur projet (j ai beaucoup aider a la construction d une ville arbre sur le serveur whitecraft) ma présentation rp : il était une fois dans un village lointin un jeune garçon nommé victor et qui était très malin depuis sa jeunesse il révait d aventure mais il menait une vie de mineur très dure chaque jour il regardait l'horrizon en révant de chevalerie et d'épperons mais a chaque fois son pere le tirait de sa reverie et il reprenait tristement sa vie un jour, après moulte économies il plaqua tout et partit c est de naviguer qu il choisit et de ne jamais revenir il se promis après 5 jours de voyages il essuya une tempete et il s évanoui d une traite il fut réveiller sur une plage par un gouverneur qui lui proposa de l'heberger quelques heures il fut tres bien accueillie et fut apprecier il décida de s y installer tout le monde lui dit de rester et il accepta sans hésiter merci beaucoup ! PS:j ai bien lu et accepter les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés