Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan lezikeur


lezikeur
 Partager

Messages recommandés

bonjour voila ma candidature:

 

Présentation IRL:

 

J'ai 13ans je m’appelle wallace je suis un petit geek de minecraft, mais j'aime lire, jouer à la console

je suis en quatrième je travail cher moi car j'ai de gros problème en se moment (non se n'est pas des bêtise mais sait bien autre chose), je fais de la dance (hip-hop) je suis très sympa je ne me laisse pas faire avoir j'écoute toujours sans faire de bêtise j'ai un compte minecraft officiels (i'm not jean-kevin)

 

In Game :

 

Je suis lezikeur petit constructeur j aime aider, je suis un peu flémare de temps en temps, mais pas très souvent. j'aime jouer sans non plus rester devant pendant 48h y faut pas exagérer tous le monde a une vie même les personne âgées.

 

Se que je voudrait faire et devenir:

 

Je voudrait devenir tavernier pour pouvoir offrir aux cartier une auberge avec plusieurs chambre a l'étage et un bar en dessous je ferais des concours comme dans le temps, se qui va être marrant.

je voudrais aider modo et admin sans oublier les autre minfieldien et minefieldienne a faire le projet quitte a utiliser mes propres ressources.

 

 

Voila mon rp:

 

 

Introduction : C’était il y a quelque semaine que j’ai découverts cette endroit merveilleux malgré sa beauté et son calme cette forêt est un vrais cauchemar

Flanaout

Chapitre 1 : Le commencement

Journal 15 décembres 1658

 

Cela va faire bientôt 16 jours que je t’ai quitté mon amour, pour partir à la recherche de mon ami perdu dans cette forêt que l’on voit , à l’horizon nous savons tous les deux que cette forêt n’est pas comme les autres.

 

 

Journal 17 décembres 1658

Je suis bientôt arrivé à la forêt mais je me sens de plus en plus angoissé à l’idée de pénétrer a l’intérieur on dit qu’un monstre appeler le Flanaout, y vivrait mais ce n’est qu’une légende quel l’on raconte aux enfants pour éviter qu’ils s’écartent du village, il me reste encore du chemin et je dois me reposer .

 

Journal 20 décembre 1658

 

Je suis entré dans la forêt depuis une journée il se passe des choses étranges mais heureusement la nourriture y est abondante et l’eau ne manque pas non plus.

J’ai l’impression d’être observé par une chose étrange cela me donne la chair de poule.

 

Journal 25 décembre

 

J’aurais tellement voulu être avec toi pour ce jour si festif, manger avec nos amis ce bon sanglier mais je me contenterais d’un cadeau je voudr……..

 

Journal 27 décembre 1658

 

Je..Je me suis fait attaquer il y a trois jours pour ce que je prenais pour une légende, il est énorme avec des dents petites mais très crochues des griffes a ne pas en voir le bout, il est très poilu et est très grand j’espère ne pas le revoir d’aussitôt

 

Chapitre 2 : Les retrouvailles

 

Journal 2 janvier 1659

Je suis très heureux j’ai retrouvé mon ami mais il ne est malade, j’essaye de le guérir mais rien ne le soigne, cela va faire presque 1 mois que je suis parti.

J’ai peur de ne jamais revenir avec mon ami, il est extrêmement faible, il lui faudrait un docteur ou autre chose car il a une très forte fièvre et n’arrive pas a manger ni à boire, je le force mais il ni arrive pas .Il faut que je me repose mais, je ne veux pas le laisser s’endormir car je suis angoissé à l’idée qu’il ne se réveille pas.

 

Journal 5 janvier 1659

Je suis très triste à l’idée d’y penser mon ami vient de mourir de sa maladie et de ses blessures, dois -je le venger ou repartir pour éviter de finir comme lui. ?

 

Journal 10 janvier 1659

 

J’ai repéré l’entre où se cache le Flanaout, il faut que je le tue absolument.

 

Journal 11 janvier 1659

 

J’ai réussi à le tuer, mais je suis a cours de vivres mais ceci était la mort la plus horrible que j’ai pue causer, je suis entré dans la grotte mais il était en train de manger un corps, c’était horrible !Il le mangeait de l’intérieur et la puanteur des cadavres pourrissant dans leur coin était insoutenable, je lui est foncé dessus, il ma entendu il m’a repoussé comme une plume, d’un coup de pattes. Je lui est tendue un piège en prenant une espèce de pierre que je n’avais j’aimais vue, je soufflais dedans et un son aigüe retentit c’était horrible, il me fonça dessus, je l’ançais un petit bâtonnet de dynamite, il explosa et le monstre fut écrasé par l’écroulement de la grotte.

 

Chapitre 3 : Le retour

 

Journal 13 janvier

 

Je suis sur le chemin du retour j’ai récupéré des vivres et de l’eau, je ne me souvenais pas du chemin, mais heureusement une étoile que je connaissais bien, « l’étoile de la rébellion » me disait le chemin pour rentrer à la maison, revoir ma femme et ma fille sera le plus grand bonheur de ma vie.

 

Journal 16 février

 

Je suis de retour de cette aventure on m’accueillie comme un roi.

Tous les villageois étaient là, tous les habitants d’Onixya, sans oublier notre maire Arignir.

Je lui donnai la peau de la bête, on me remit une couronne du courage. Je rentrai voir ma femme et ma fille, je donnais mon journal au maire pour qu’il le lise et m’en dire des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...