Aller au contenu

[Accepté]Candidature de deltadu17

deltadu17
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai 14 ans bientôt 15, je joue à minecraft depuis 6 mois, j'ai un serveur avec lequel je joue avec mes amis. J'ai une version officiel de minecraft et j'ai lu le règlement du serveur.

Je compte aider les autres si possible, construire de belle constructions.

Un aventurier était perdu dans la forêt, il cherchait une ville où il pourrait reprendre une vie normale, il s'appelait deltadu17. Il marcher sans savoir où il allait quand soudain il vu une pancarte avec marquer Stendel, il suivit la route pendant des jours et des jours. Il tomba sur un petit village où il s’arrêta pendant plusieurs jours, il arriva dans un taverne dans laquelle il bu une bière car il n'avait presque pu d'énergie. Il repartit et sur le chemin de Stendel, un sorcier avec un sceptre jaune à la main le défia, il accepta bien entendu, le combat commença, une petit épée en bois qu'il avait trouvé par terre deltadu17 attaqua le premier, à ce moment là le sorcier prit son sceptre et lança un éclair sur le héros qui fut sonnée, il repartit à l'attaque et repris un coup d'éclair. Il se releva et se cacha derrière un arbre qui prit feu après que le sorcier et lança son une boule de son autre sceptre rouge. L'arbre tomba en cendres alors deltadu17 creusa sous terre, le sorcier prit de la TNT et lui dit de sortir, le héros refusa alors le magicien posa la TNT et l’actionna, une énorme explosion secoua la terre, après que la fumée se soit dissiper le sorcier regarda sous terre pour voir si le héros avait survécu à cette explosion. Il ne vit rien, à ce moment là deltadu17 prit son épée et la pointa derrière le magicien qui laissa tomber ses sceptres par terre il était vaincu et donna 100 PA au héros et le magicien dit que personne n'avait jamais réussi à le battre. Il accepta après discussion de l'amener à Stendel. Sur le chemin ils parlaient des métiers, des maison, du paysage et des filles: au pardon il fallait pas le dire. Après quelques jours de marche ils arrivèrent à Stendel, sur le chemin ils étaient devenu amis et c'étaient jurés que si il y avait un problème il s'aiderait mutuellement.

J'espère que vous accepterez ma candidature car je souhaite vraiment participer à la vie du serveur.

Bonne continuation.

deltadu17

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...