Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Nisteur (Paysan)


polo2212
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes est à tous.

Je m'appelle Paul sous le nom InGame Nisteur. Je suis ici pour demander une place au rang de Paysan (comme toutes les personnes de cette partie du Forum). J'ai 12 ans et cela fait un an que je joue à Minecraft sous un autre serveur. Je connais tous les crafts de bases et presque toutes les petites astuces de Minecraft. Je suis joueur de Handball et je joue souvent sur l'ordinateur donc je serais asse présent. Je suis un bon Mineur, Fermier, Éleveur et Bucheron. Je connais une personne présente sur le serveur. Je possède aussi un orthographe pas trop mal encore et je suis pas un kikoo qui Flood toute la journée. Je suis aussi un architecte pas trop mauvais mais je ne compte pas faire des cubes de terres. Sur Minecraft je suis un Bon survivant, je me défend pas trop mal. Je suis un petit Blagueur, J'aime raconter des blagues et j'ai le sens de l'humour.J'ai à peut prés tous dit s'il ma candidature manque de Peps comme on dit préciser le et je ferais une candidature plus joyeuse ^^ :D .Pour moi j'ai tous dit après je ne pense pas être accepter tout de suite donc Croisons les doigts mais je pense que je ne posterais pas qu’une candidature si celle la et mauvaise j' en referais d'autre certes.Mais motivation sur le serveur sont excellente et je voudrais jouer a minecraft d'une autres manière grâce à l'économie. Voilas tous et dit et je croises les doigts ^^ :?:?:?:oops::oops::oops: .

 

 

Un peu de Role Play

 

Dans la région de MineField, un homme venus pour en faire sa ville.Il s'appelait dokMixer. Il posa un cube de bois et puis deux , trois, de la pierre,Pour en faire une mairie.Il trouva une femme et fit beaucoup beaucoup d'enfant.Ils baptisa cette ville Stendel, à la suite de sa descendance il découvrit le secret de l'immortalité et devint empereur de Minefield. Longtemps de sa il u un enfant Nisteur qui voulut sa place au sein de la ville posta sa candidature au secrétaire de son père mais celle ci fut refusé car il y avait trop de personne dans cette ville.

 

Nisteur se Manifesta et voulut créer un autre ville dans Minefield pour se venger de son père et il créa avec ses fidèle Larbin des villes et encore des villes afin de terrasser son père affaiblie dans la jalousie de son fils et même son immortalité ne le soutenu plus alors son fils pris de pitié le redonna le pouvoir de la conté de Minefield et des autres villes.

 

Tous deux gouverne l'Empire. Mais un jour le malheur s’ablata sur la famille Royale Nisteur décéda en silence mais son père dokMixer ne le su pas et recouvrit toujours l’espoir de revoir son fils. Ses espoirs était vin mais Nisteur ne put revenir car dans les pensé de l'empereur, il ne vit qu'il été mort. Dok décida d’élire un nouveau conseillé pour ensemble gouverné la comté et il reçu la candidature de la personne parfaite.BobLenon a été choisi pour aider le gouverneur de MineField.

 

Le jour d'une grande guerre qui constituait MineField contre la comté de Nord Pas de Palais ( :D ) Dok décida d'envoyer toutes les personnes de la ville de Stendel pour combattre. Bob en fessait parti et pris sa horde de Larbin sous ses ordre. Bob tombât au combat et le palais de Stendel fit envahi. Dok fut battu en duel contre le gouverneur du château de Sang D'encre dans la région de Nord Pas de Palais. Minefield devin sous le commandement du château de Sang D'encre.

 

Un jour le gouverneur ut un fils a Stendel nommé Dok Mixer comme l'ancien empereur. Le jour de la rebellions des habitants de Minefield, Stendel fut détruite mais Dok n'ayant pas été tuer devint l'Empereur de Minefield Reconstruisis Stendel et la nomma New Stendel

 

 

Nisteur est fier de l'être !

 

Cette candidature a pris du temps mais s'il en faut refaire une car si elle est vraiment si mauvais je comprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...