didi21300 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Présentation: Bonjour,bonsoir moi c'est didi21300 j'ai 15ans. Je joue à minecraft depuis la 1.3 il me semble. Je pratique le modding avec eclipse en java, bukkit, solo depuis assez longtemps, je concocte mes propres plugins/items/blocs et les ajoutes sur mon serveur local afin d'évoluer dans ce domaine de jour en jour. J'ai connu ce serveur grâce à la chaîne de Thefantasio974. Pour vous parler un peu de mon passé dans minecraft j'ai rejoins un serveur en tant que membre et au final fini modérateur: le serveur à fermé pour des raisons inexpliqués. Je suis ici afin de trouvé une communauté soudées , développées et sérieuse. Projets J'ai plusieurs projets en tête: -Comme la création d'un village médiévale contenant des champs, vignes , ferme , élevage , abattoir automatique. Vous l'aurez compris , c'est un village agricole. -Me consacrer corps et âme dans mon futur métier, dans la construction d'une boutique puis ensuite dans la construction d'un commerce partagé entre plusieurs artisans. -Et pour finir m'installer paisiblement dans une ville. RôlePlay didi21300 naquit dans un champ de blé , il était le cadet d'une famille de paysan pauvre. Lui et sa famille vivaient sur une coline dans une cabane de bois dont la corrosion avait portés ses marques. didi21300 grandit entre les pousses de blé et de maïs que sa famille entretenait afin de pouvoir assurer leurs vie. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que le roi qui se trouvait au trône était le roi le plus satanique que la région n'est jamais connu. Au fur et à mesure que didi21300 grandissait, il comprenait dans quelle monde il était tombé et savait tant bien que mal que la fuite leurs étaient impossibles. A 16ans, lorsque didi21300 fût mature et fort à force de labourer ses champs , il serra poings de peau dur contenant de la terre dans ses ongles et se décida à attaquer le haut roi. Il organisa nuit et jour dans le plus total anonymat des plans stratégiques afin de renverser le trône. Il recruta différents hommes et femmes du royaume , qu'ils soit noble ou paysan , marchand ou vagabond . Il coordonna plusieurs groupe d'élite tels que des archers et des épéistes . Le jour-j venu , il dévoila à toutes sa troupe son projet final : une catapulte tirée des plans d'une région ennemie. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il fût trahis par son plus proche compagnon... son frère. Les deux camps menèrent une lutte sans merci durant toute une nuit, jusqu'au moment ou didi21300 et ses hommes on pu accéder au château tant convoités. Il remarqua des sols en marbre, des piliers d'or et des vases de diamant et compris tout de suite que tout les efforts de sa famille n'on servit qu'au bien du haut roi. Mais en rentrant , il piétina une plaque de présion qui referma la porte derrière lui avec un système de non retour. Avançant seul , déterminé à tuer le roi il avança tout droit en ne pensant qu'à une seule chose : la vengance. Arriver au pied de l'escalier de marbre , les troupes du haut roi entouraient didi21300 et l'emprisonna. Pour sa conduite irrespectueux pour les crimes commis contre le roi, didi21300 et toute sa famille furent condamné au bûché. Il vit mourir ses parents, sa soeur et son frère devant ses yeux qui hurlaient pour exprimer leur douleurs odieux. Mais le rois ne voulait pas tuer didi21300 aussi facilement, ses ingénieurs avait concocter une table de torture. didi21300 resta en prison pendant ce temps, dans sa cellule se trouvait des toilettes et un lit en pierre, il chercha par tout les moyens une sortie possible mais en vain. Jusqu'au moment ou il comprit que les toilettes était reliés directement aux égouts de la ville. Sa seul chance de survie était la, il devait passer à travers les excréments et les os des anciens détenue. Arriver aux égouts, il couru de toutes ses forces pour s'enfuir du royaume à travers le lac gelé où se jetait l'eau des égouts. Il avança , avança sans nourriture, il sentait sa fin arriver, il se posa contre un arbre attendant sa fin quand tout à coup une pomme lui tomba sur la tête, il ré ouvra les yeux et aperçu la pomme, il l'avala en un rien de temps puis cueilli toutes les autres. La force étant la, il chercha une ville pouvant l’accueillir. A travers des journées entière passé à marcher, il vit au loin de grande muraille noire de bed rock. C'était la capitale de New Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés