Darkent57 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Boujour à vous ! Je m'appelle Darkent57, jeune paysan et j'avais comme principal projet de m'installer avec mon ami Rays57 à la campagne à lancer une ferme avec de nombreux animaux ou champs, je voudrai crée cette ferme près de Stendel à l'écart des regards. Je voulais vendre les ressources gagnés par la suite et devenir commerçant ! Cette ferme sera constitué de trois parties : -Coté ferme, champs et enclos -Maison, salle des coffres, chambres et autres -Taverne, ou je louerai surement des chambres à petits prix pour les nouveaux habitants qui aime aussi être à l'écart ! Cela prendra un espace assez réduit dans une plaine près d'une foret avec un petit lac, je sais, je veux tous juste à coté ... Mes prix : Viande de cochon cuites = 1PA pour 4nourritures Viande de vache cuites = 1PA pour 4nourritures 5 Melons = 1PA Laines blanche : 1PA Laines noir et grise : 2PA Autres laine : 3PA Poisson cuit = 2PA pour 4nourritures Gâteau = 4PA Je vendrai surement beaucoup d'autres objets à bas prix aussi mais en restant des les ressources de ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgam Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je pense que tu t'es trompé d'endroit pour posté ton idée. Et que temps que tu n'est pas commerçant, tu ne peu pas vendre ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkent57 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je peux vendre par MP devant ma ferme non ? D'accord, pourrai tu m'indiquer ou je dois poster ce sujet s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, En tant que vagabond, tu n'as le droit de vendre qu'à des commerçants (ils apparaissent en jaune sur le chat). Toutes les règles du serveur sont expliquées dans le CODEX. Et si tu souhaites poster une candidature paysan (premier grade obligatoire), c'est par ICI que cela se passe. En attendant d'obtenir ton premier grade, je te conseille de faire une demande de PARRAINAGE : un joueur habitué du serveur pourra ainsi t'aider et t'accueillir. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés