ultimate_boss13 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 lien de ma candidature pour devenir paysan : post223740.html?hilit=ultimate_boss13#p223740 j'ai toujours treize ans ^^. toujours vers marseille(plus précisément saint martin de crau). présentation rp:(bonne lecture) ultimate_boss13, fils de mineur. sa mère étant morte l'année dernière se retrouve seul avec son Père. Il est forcé dès l'age de 7 ans au travail a la mine portant des tonne et des tonnes d'Iron. Un jour (il avait 18 ans) son père mourut d'en un éboulement, la mort de son pere lui entréna un tromatisme .le pauvre ultimate_boss13 qui dès lors erra dans les plaines jusqu'à trouver une superbe ville du nom de Eloria. Il décida de se reprendre tous d'abord il il alla récolter du bois avec ses petites main, il s’acharna tellement sur le bois qu'il faillit se casser les mains. avec ce bois il construisit tous d'abord des outils en bois qui lui ont permis d'arriver jusqu'au niveau des objet en pierre. Un jour en ce promenant autour de la ville ultimate_boss13 (ayant 21 ans a cette époque) aperçu une grotte qui lui rappela l'histoire de l'éboulement qui coûta la vie a son père, pendant plusieurs semaine il hésita à rentrer dans la grotte et enfin quand il réussit enfin à surpasser son traumatisme il trouva de l'Iron!!!. ultimate_boss13 commença alors une entreprise de minerai qui fut très réputer dans Tébrock il construisit alors sa maison en bois de ses propres mains (et il trouva une femme. Ils eurent beaucoup d'enfant et vivèrent heureux grâce a l'argent que leurs apporte l'entreprise de ultimate_boss13). merci d'avoir lue ma candidature (de citoyenneté) cordialement ultimate_boss13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimate_boss13 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 j'aimerai être citoyen : pour participé plus , je serai encore plus connecté , j'aiderai les nouveau si il le faut . je ferai tout le possible pour le resté. a bientôt .(in game) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Blop ! Je suis au regret de te dire que ta candidature est réellement insuffisante pour le titre de citoyen (et même de voyageur...). Rien que ta candidature de paysan était bien meilleure (quoique loin d'être parfaite, mais plutôt convenable). Ici, rien. Ton orthographe, ta syntaxe et ta grammaire sont délaissées, quant à ta présentation, elle fait saigner des yeux. Bref, je te suggère de recommencer une belle candid toute propre, en prenant ton temps. D'une, les parcelles sur Stendel, il en restera pour toi. (n'espère pas en prendre une au sommet de la montagne, le temps que ta candid soit validée, il n'en restera plus, si c'était ton but.) De deux, il vaut mieux passer 24h à réfléchir à une belle candid, plutôt que de se précipiter, et d'attendre longtemps pour se prendre un refus. De trois, sache que tu peux éditer directement ton message, en cliquant sur éditer, en haut à droite du message ! Voilà, si je t'aide, c'est parce que tu sembles être capable de fournir une candidature tout à fait convenable, donc ne désespère pas. Pour finir, pense à te faire des amis sur minefield, à te trouver une communauté, parce qu'un citoyen/voyageur doit avoir des soutiens pour ses candidatures. Bonne soirée ! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimate_boss13 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 bonjour /bonsoir je suis ultimate_boss13 ! je souhaiterais devenir citoyen pour avoir plus de droit comme avoir une maison ou autre..... mon RP (je vous souhaite une bonne lecture) Il était une fois , une personnage qui arrive sur un monde inhabité ou ... qui le sait ? Le personnage ... -Attends , je suis le personnage , je suis l'auteur et le narrateur et toi tu est la voix off , alors ouste ! Je te rappellerais plus tard ! Hum ,hum ... Je me dit : "Ou suis-je ? Que ,que qu'est ce que c'est que ça ?! Des , des cubes ! Partout !" Ensuite j'entendis une voix intérieure qui me dit : "Bonjour a toi , jeune mexicain !" Et j’entamai la conversation . -Qui est tu ? -Je suis Notch , le dieu tout puissant ! -Haha , le seul dieu , c'est Dieu -Je suis le dieu de Minecraft ! Puis de la foudre foudroya le sol avec une forte violence . -Minecraft ? Je , je suis dans un jeu vidéo ?!!! -Bahh c'est la vie hein ... Et pour l'instant , ton contrôleur est parti au toilettes , une fois qu'il sera revenu , tu ne pourra rien faire a part penser ! -Jamais ! Soudain je me concentra de toutes mes forces et je parvins a briser les chaines du jeu vidéo , ce qui entraina une faille dans l'univers espace-temps-jeu vidéo , ce qui déchaina un phénomène... *Pshiiiiiissgersghfdsefù* "J'ai compris" dit Notch , "C'est le chaos total sur la terre!" -C'est grave ? -Bien sûr ! Par ta faute ! -Non , nous devons, nous révolter ! Je ne veux pas me faire contrôler par ... une personne -J'ai crée ce jeu , et par TA faute , je fait me faire des ennemies car plus personne ne pourra jouer a Minecraft ! Après une longue dispute et une longue négociation , je réussi a convaincre Notch de me laisser libre , et de m'accompagner , afin de survivre . -Bon , je vais te transférer les connaissances pour que tu survive -Cool , merci ! -Eh mais , il faut te donner un nom ! -Mhhhh , tes connaissances sont bien utiles ! Eh pourquoi pas ultimate_ ? boss13 ? -Non , trop minecraftien ! ultimate_boss13 ? -Mouais , ça me va bien Je marchai , courrai , sautai , détruis , posai , construis , minai , tuai , récoltai , labourai , bref je vécus , je vécus libre , libre comme l'air . Je demandai a Notch de me rajouter une femme , et un enfant et aussi d'ajouter des objets , tel que le canon , les arbalètes , la poudre etc ... Il accepta avec plaisir et j’eus une famille , une maison , un vie . Merci de votre lecture et a bientot in game(minefield) cordialement......ultimate_boss13 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 PLAGIAT = REFUS DEFINITIF http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?t=13887&p=65389 Le plagiat t'empêche de te représenter à un grade supérieur à celui de paysan. Si toutefois tu essaies tu seras alors banni du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés