Aller au contenu

[Event] Inauguration de Sähbia


Wenbist
 Partager

Messages recommandés

Voilà l'event est fini, merci à tous ceux qui l'ont organisés et bravo aux gagnants !

Une très bonne soirée: une chasse au trésor qui allie exploration, combat et habileté et tout ça dans un décor fabuleux !

 

Bref, gg à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les quelques problèmes rencontré en début de soirée, l'event s'est tout de même bien déroulé.

Nous avons trois équipes qui ont terminé le parcours, les voici:

1-l'équipe d'Yppade.

2-l'équipe des ChocoBN.

3-l'équipe de Nevah.

 

Nous vous remercions tous d'avoir participe, et espérons que vous vous êtes bien amusés.

Nous attendons vos retours/commentaires.

 

Cordialement, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus Minefield nous aura proposé un event de toute beauté! Une fois de plus les joueurs nous auront régalé de leur fantaisie et de leur talent!

 

Sähbia, fichtre, une cité merveilleuse, un des bijou de notre communauté! Et cet event, superbe façon de découvrir les secrets de l'Orient minefieldien!

 

Mille bravos, mille mercis à Wenbist et à son équipe! Nous avons passé un très agréable moment a parcourir les ruelles, a résoudre les énigmes et parfois à sauver nos fesses!

 

Bref, un event de très bonne qualité pour une ville splendide !

 

Bluffé! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super soirée !

L'event nous a vraiment beaucoup plus et nous avons aisément remarqué une préparation soignée aux petits oignons. Un principe souvent mis en scène mais particulièrement bien réalisé de telle sorte que toutes sortes de catégories d'épreuves y ont été représentées.

Un petit coup de cœur quand même pour l'île des assassins où l'on s'est payé une bonne tranche de rire en mode furtifs à quatre pattes dans les tunnels.. Ce qui a quand même valu à mes deux compères de se faire repérer et qui m'a fort heureusement permis d'en profiter pour trouver l'indice rapidement !

 

Bref, vraiment super event malgré les débuts chaotique et le Mumble floodé à mort qui m'a donné une sale migraine :P

J'espère voir Sähbia régulièrement ponctuée d'évènements de la sorte, bravo et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étai pas la, 7 mois que je l’attendais et je n'ai pas pus y assisté!

Mais vu ce qui était prévus, je ne suis pas étonné de ses commentaire positifs

 

J’espère qu'il y aura une autre event pour sahbia un jour.

 

cordialement: :twisted: JEST3R :twisted:

 

P.S.: vous l'avez trouvé comment ma maison (cache du voleur noir dans le désert) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...