MyGodness Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, je suis MyGodness? J'ai 19 ans et j'ai découvert Minecraft par un ami nommé vik_vredesbyr. Votre serveur est sympa et n'a rien à voir avec les autres que j'ai pu visité. J'aime beaucoup l'architecture et je conçois d'ailleurs des modèles 3D sur mon pc. Et il vrai qu'avec Minecraft, c'est encore plus sympa de construire entre ami non seulement des batiments mais carrément des villes entières. Je formule donc ici ma demande d'acception au poste de paysan. J'aimerai faire parti de ce monde et y laisser ma trace. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue et on compte sur de jolies créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGodness Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci bien =) vous ne serez pas déçu je pense. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés