Aller au contenu

[Accepté][Candidature] de alkaish

ellvad
 Partager

Messages recommandés

Présentation : Je m'appelle Vadim, j'ai 17 ans et je joue régulièrement à Minecraft depuis un peu plus d'un an. J'ai créé cet été mon propre serveur pour pouvoir expérimenter la création d'imposants monuments à plusieurs (Opéra, palais,villages de différents styles...) mais j'ai dû arrêter faute d'envie d'avoir à tout gérer seul. Je suis passionné de musique, je joue d'ailleurs de la batterie depuis près de 10 ans.

Quelques une de mes constructions:Dans l'ordre Logement type ''HLM'',Petit Palais,Opéra et ses intérieurs.

14186522665854_hab_copier.jpg12421996406127_manoir_copier.jpg4307646732246_opera_copier.jpg17053726886757_opera2_copier.jpg10333470039651_interieur_copier.jpg

Mes projets :Je tiens a participer a l'énorme et magnifique projet D'Enrik D'Almaris puis Fingelberg,Frowin.Je continuerais a suivre beautifulreal,Lucas Bauert,Okamijador et les autres de la communauté d'Almaris dans leurs projets les plus fous les un que les autres.Cette communauté qui ma ouverts les bras et qui ma accepté en tant qu'Almar alors que je ne suis que simple vagabond.

Présentation Roleplay : J'étais le conseiller d'un Prince d'une lointaine contrée. J'étais riche, puissant et respecté de tous. J'aidé le Prince à mener de grandes conquêtes. Notre royaume gagnait chacune des guerres auxquelles il participait. Mais le Prince était aveuglé par sa mégalomanie, avide de contrôler le monde. Malgré mes conseils, il s'attaqua au roi des enfers pour conquérir l'autre monde : le Nether.

Mais cette guerre a mal tourné, nous avons dû nous enfuir et les légions de cochons zombies soutenues par des bataillons de ghasts nous ont suivi dans notre royaume. Ils ont tous dévasté et je n'ai eu d'autre choix que de m'enfuir. Moi, qui fût le grand conseiller Al-Kaish, devînt le simple vagabond alkaish, contraint à abandonner toutes mes richesses et mes nombreux palais. :cry:

J'ai commencé un long voyage, à la recherche de mon destin. J'ai parcouru les déserts, les marécages, les inquiétantes forêts de bois noir. J'ai dû chaque nuit me construire un abri pour survivre aux terribles monstres, tout en faisant attention aux démoniaques endermen qui tentait de voler les murs de mon abri. Je n'avais plus d'espoir, je pensais que ce voyage initiatique n'avait plus de sens.

Un Jour, alors que j'avais dû fuir d'un abri, échapper à des creepers et abandonner mes maigres possessions, j'ai senti comme la caresse d'un vent doux et chaud. J'ai regardé autour moi, le paysage ressemblait à celui que j’apercevais dans mes rêves. J'étais arrivé à Stendel et je savais que j'avais trouvé l'endroit où recommencer ma vie, l'endroit d'où je pourrais repartir vers les plus haut sommets.

Mon voyage m'avais permis de découvrir l'architecture de différents royaumes, d'accumuler les savoir qui me seront utiles pour refaire ma vie à Stendel. Je ne suis pas qu'un vagabond ; je suis le sage, le travailleur et l'architecte destiné à vivre dans cette région...

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Merci de m'avoir lu, j'espère que ça vous a plu! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...