Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Lectrotot

Lectrotot
 Partager

Messages recommandés

Candidature paysan : viewtopic.php?f=29&t=2103

Résumé des épisodes de ces 3 dernières semaines en tant que paysan :

Malgré ses nombreux détracteurs et la pression exercée par les regards du monde entier fixés sur lui, Lectrotot est parvenu à accomplir ce but qui lui était si cher, je dirais même vital, puisqu'en effet la maison de ses rêves, il l'a construite, à la seule sueur de son front... Mais, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il s'efface de la scène dans cette tranquille vie sédentaire, deux anges lui sont apparus, lors d'une nuit agitée ( ndlr : on oubliera de mentionner l'usage de substances illicites pour la version tout public, merci ).

Le premier ange à se présenter tint à peu près ce propos,

"Lectrotot toi qui a toujours vécu la vie comme une succession d'histoires plus folles et inattendues les unes que les autres, croit-tu vraiment être capable de restreindre leur champ d'action à cette parcelle de terrain de 21x12 cubes ? Tu sait aussi bien que moi ( ndlr : UN ANGE on a dit, Megan Fox n'a rien à voir avec cette histoire ) que si tu ne part pas à la rencontre du monde, tu diminues tes chances de jamais passer tes nuits avec... DE JAMAIS DECOUVRIR DES GENS AUSSI INTERESSANTS QUE MOI, c'est pour cela que ton destin n'est pas de construire des murs mais de libérer tes semblables des leurs !" Et non l'ange Fox à ces mots ne se dévêtit pas complètement mais disparut dans une magnifique cascade de cheveux bruns...

Vint ensuite le deuxième ange,

"Lectrotot, petit chenapan, t'as vu l'état de la cuisine ? Et ton lit il va se faire tout seul ? J'aimerais bien discuter avec toi des ces champs de "canne à sucre", tu nous prends pour des imbéciles ? ( MAIS NON LECTROTOT NE REVAIT PAS DE SA MERE) Lectrotot, il est temps pour toi d'ouvrir les yeux, de réagir, j'ai croisé l'ange fox dans le couloir et on a eu un... Peu importe, en plus de cela il est impératif que tu revoit à la hausse tes exigences architecturales ! Mon vieux, la perfection c'est pas ça, tu est capable de bien mieux ! Alors oui parcours le monde mais surtout : Profites-en pour développer tes talents, tu est capable de faire beaucoup mieux et tu le sait ! Et blablablablabla, non c'est pas ton cerveau qui déconne mais Fox m'attends dans le couloir là, et on a... euh... une réunion importante, désolé mec à la prochaine !" Et le deuxième ange, étrangement, s'enfuit à toute vitesse.

C'est ainsi que Lectrotot s'éveilla pleins de nouveaux rêves et ambitions extraordinaires, il prit ce jour là, la décision de suivre les sages paroles de ces êtres qui l'avait visité et de vivre sa vie toujours plus intensément, sans jamais se reposer sur ses lauriers, bon imaginons que le car des miss monde en tournée tombe en panne devant chez lui, il s'accorderait peut-être quelques instants... Mais là n'est pas la question ! Bonne journée !

P.S: La version du personnage et celle de l'auteur sont un peu entrées en contradiction et c'est normal, vivre seul et reclus c'est difficile, nous sommes désolés pour la gêne occasionée.

Bien à vous, Lectrotot et Antoine.

Partager

• Créer...