l-elite Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour à vous. Je vous transmets mon Roleplay, qui montre ma "transformation" de Hellien en Wyrmide. Par contre, j’avoue que ce dernier, n’est pas top top (comme tous mes RP): -Helliens ! Wyrmides ! A l’attaque ! Cria l’empereur. Aucune pitié en vers ces humains ! Les Helliens et les Wyrmides se mirent en position d’attaque, pour anéantir l’adversaire. Ces derniers se battaient comme des bêtes, mais les humains ne se laissaient pas faire, ils étaient coriace. Environs trois quart des soldats de Darkez périssaient, tant qu’à eux, les Helliens continuaient à livrer batail, mais, les humains firent aidé par des mages nécromancien très puissant qui arrivaient à contrôler les plus faible d’entre nous, mais ces derniers focalisaient leur puissance sur les Helliens les plus résistant : Aelfyr et barbo. Aelfyr empereur du Directoire avait une plus grande puissance que les mages réunirent, en suite, barbo tant qu’à lui, dernier démoniste pyromancien, puisait sa puissance dans un cristal magique, inconnu des autres, il gardait ce cristal en secret, pour que personne ne le trahisse et le tue. C’est ce que barbo redoutait le plus ; perdre son pouvoir en le dévoilant. Les soldats Wyrmides et Helliens était presque anéanties… Soudain le maître mage sortit du groupe qui affrontait Aelfyr et barbo, pour attaquer discrètement l’Elder, Darkez. Ce mage lança son plus puissant sort noir, qui paralyse l’ennemi et le tue en souffrant. Mais barbo vis de loin, le petit jeu du mage, alors à son tour, barbo, lui lança un sort de défense sur Darkez, mais comme ce dernier était à une distance trop éloignée, la défense ne fut pas assez efficace, mais grâce à ce sort, Darkez ne fut pas paralysé, mais était mourant. Barbo laissa Aelfyr seul pour aller sauver Darkez. En voyant Darkez, barbo compris que s’en était fini pour ce dernier, mais Darkez lui chuchota à l’oreille : "Je t’ordonne au nom du chef des Wyrmides, de, après la bataille, effectuer un transfert d’âme, mais je souhaite fortement que tu me remplace, alors pour que tu es la compétence de l’Elder, je te donne une de mes cellules sanguine qui coule de ma blessure, que tu avaleras lors du transfert. Ainsi tu me succéderas." Ce fit les dernières paroles de Darkez, puis il mourra. Mais la bataille n’était pas encore achevée. Barbo repartit donc au près d’Aelfyr après avoir prélevé le sang de Darkez. Aelfyr avait tué la plupart des mages, les humains quant à eux avaient quitté la bataille. Pris par la colère, barbo vida toutes sont énergie pour fabriquer la plus grosse boule de feu qu’il pouvait produire, et la lança sur les mages restant, cette boule, tellement puissante rasa la montagne et tua tous les mages. Essoufflé, barbo tomba sur ces genoux, puis Aelfyr vint le relever, en lui demandant ou était Darkez. Ce dernier raconta le malheur à Aelfyr. Ainsi que la volonté de Darkez. Aelfyr ne sachant pas si il devait vraiment effectuer le Transfer, pris le corps de Darkez et l’emmena dans l’antre du Directoire, et emmena barbo à l’infirmerie. Pendant la rééducation physique de barbo, Aelfyr réfléchissait à l’avenir de ce dernier. Et voilà, encore un grand merci à Aelfyr, Naharos, ainsi que Racine. A bientôt (dans la mine je pense). Cordialement barbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 … L’empereur Aelfyr partit à la rencontre des Leaders Lawolf et Exodus, qu’ils décident avec ce dernier de ce qu’ils allaient faire de barbo. L’hellien auquel Darkez voulait donner le titre D’Elder par un transfert d’âme. Après trois semaines passée avec les trois autres Leader, Aelfyr revint à Pandémonium, là où barbo avait « planter sa tente ». L’empereur envoya un coursier chercher barbo pour l’emmener dans la salle de conseil. Barbo, une fois arrivé dans la salle de conseil alla saluer Aelfyr qui se tenait à côté d’une machine, cette dernière ressemblait à « une capsule de verre ». Aelfyr expliqua à barbo ce qu’ils s’étaient dits avec Naharos et Racine, et lui expliqua en bref, que Aelfyr allait exaucer le vœu de Darkez. Alors se dernier fit entrer barbo dans la capsule, juste avant barbo but le sang de l’ancien Elder qui se trouvait dans sa fiole. Quelques minutes plus tard Aelfyr ouvrit la capsule et fit sortir barbo, qui avait l’air plus grand qu’avant. Ce dernier regarda ces mains et vit sont squelette il le vit sur tout son corps, entre ses os, se trouvait une lueur bleu, barbo tourna sa tête et vis une longue queue de 3 mètres, mais pas d’aile, pourtant… c’était bien un dragon. Puis Aelfyr s’agenouilla en signe de reconnaissance envers le nouveau Elder, et lui dit : "-Ne t’inquiète pas, tu n’as pas d’ailes, car elles ne poussent pas directement, de plus tu seras le seul à en avoir. En suite pour le moment ta queue fait que 1 mètre de long, mais dans quelques jours elle en fera 5. Comme tu peux le constater, tu es un squelette, ceci est dû au transfert d’âme. Je te laisse maintenant allez à Géhenne voir ton nouveau peuple et les diriger vers la réussite." Barbo salua Aelfyr et parti. Voilà je vous ais fait une fin à mon RP. Mes sincères salutations barbo, nouveau Elder. Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés