Aller au contenu

Un petit problème à nouveau ...

blakscorpion
 Partager

Messages recommandés

Désolé de vous embêter avec mes problèmes, encore et encore ...

Mais j'ai à nouveau un souci.

Quand je me connecte sur le forum (blakscorpion) je vois que j'ai :

0 jours de jeu

0 PA

Alors que je joue depuis déjà plusieurs semaines.

Peut-être cela à un lien avec le problème que j'ai eu précédemment.

Ici : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=2554

Bonne journée

Blaky

Si ça peut aider, j'avais acheté des PA/jours de jeu puis j'avais corrigé mon pseudo IG, et disparition de tout, j'ai juste honteusement contacté un admin qui m'a transféré les PA sur le bon nom de compte..

Edit: suggestion stupide car en effet ton pseudo IG semble correspondre ^^"

Oui 0 Pa, 0 jours de jeu...

et encore plus étrange, dans les "hauts faits" j'ai : posséder un cuboïde. Alors que je ne suis que paysan et ne possède bien évidemment pas de cuboïde.

Enfin 0jours de jeu, j'ai peut être joué moins de 24h donc c'est surement normal. Mais 0Pa, étant donné que je me suis connecté au moins à 5 ou 6 jours différent pendant quelques heures, je comprend pas trop.

Aussi bien je ne me suis jamais connecté deux jours d'affilé... ptetre pour ça aussi ...

Au pire c'est pas gênant, vous tracassez pas. C'est juste pour vous mettre au courant, ça ne va pas me tuer de ne pas avoir de PA ^^

Je teste ça ce week end quand j'ai une connexion potable et je vous refait signe si y'a vraiment un souci.

Désolé du dérangement.

Bonne nuit à tous.

Le temps de jeu c'est les jours de jeu que tu achetes, donc si t'as rien payé c'est normal

Pour les PA : essaye de taper la commande /money ça devrait corriger le pb et te permettre d'avoir tes 3 PA par jour

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...