Aller au contenu

[Accepté]Candidature de citoyenneté lolosansstress


lolosansstress
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle loïc, plus connu sous le nom de lolosansstress.

J'ai 15 ans, je suis en première Scientifique dans un lycée privé. J'habite vers Grenoble, situé à l'Est, un peu au Sud de Lyon.

Cela fera un an en avril que je serait sur ce magnifique serveur.

Voici les liens de mes précédentes candidatures:

candidature paysan:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-paysan-lolosansstress-t13343.html

candidature voyageur:

http://www.minefield.fr/forum/voyageurs/postuler-rang-vouageur-lolosansstress-t31133.html

 

Depuis l'ouverture de Stendel, je travaille sur un projet nommé thera, qui regrouperait un village de bûcheron, un village de fermier, un village de pécheur, un village de mineur, tout cela autour d'une capitale. Je n'ai par contre pas de screenshots de ce projet, étant donné qu'il est en cours de développement. Pour les modérateurs et administrateurs, je pourrais éventuellement faire visiter la map du projet. (message privé forum pour toute demande de visite)

 

Parlons maintenant de mon parcours in-game:

J'habite au hameau doré, un petit village non loin su spawn de New-Stendel. Des screens sont dans ma candidature voyageur, mais elle a été rénovée et agrandie. Voici donc des screens de ma maison actuellement:

19503592895655_20120208_144208.png

8790767445339_20120208_150110.png

17428282527447_20120208_150247__copie.png

Ma spécialisation est Joaillier. Pourquoi? Simplement parce que j'aime passer mon temps dans les mines à l'ombre, un vrai nain quoi! :)

 

Pour mon rp, je fais ici la suite de mon rp précédemment fait dans mes candidatures paysan et voyageur.

Voici donc mon rp:

 

Cela faisait quelques semaines que je cherchais dans quoi je pouvais me spécialiser, mais je ne trouvais pas de quoi m'intéresser: pour bûcheron il y a le risque de se faire écraser par un tronc, pour maçon on risque de faire tomber des briques et de s'écraser les doigts avec, les mineurs n'ont pas d'objets propres à leurs spécialisations, les joailliers font des joyaux mais ils n.... Mais oui joaillier!! Les joailliers ont besoin de beaucoup de minerais et j'adore miner, en plus ça rapporte bien!

C'est décidé je veux être joaillier. Mais pour cela, il fallait que je réunisse de l'argent. je décidai alors de vendre mes minerais, mes tableaux aux enchères, pour me faire de l'argent. Car il faut débourser 500 PAs pour que les mages nous insufflent la maitrise du métier qu'on choisit. Alors je me mis en quête de ces 500 PAs.

Après quelques semaines, ayant réuni plus de 500 PAs, j’allai voir les mages et je leur demandèrent de m'insuffler l'art de la joaillerie. Cela dura près de 30 minutes, mais après être sorti de cette réunion d'apprentissage, je sentais en moi les secrets des maîtres joailliers circuler librement dans mon esprit. J'étais heureux. Enfin mes amis pouvaient me solliciter pour un quelconque joyau à créer.

Quelques mois s'étaient écoulés depuis que je m'étais spécialisé dans l'art du joyau, et un beau jour ensoleillé, les empereurs, qui étaient d'ailleurs mages, nous appelèrent pour venir sur New-Stendel. D'après eux, un évènement se préparait. Ils annoncèrent à tout le monde qu'ils ouvriraient un nouveau portail vers un autre monde. Un monde qu'ils avaient perdu il y a très longtemps de cela. Je n'étais pas encore arrivé lorsqu'ils avaient perdu ce monde. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, alors je demandai à mon ami Amnesia de quoi ils étaient en train de parler. Il m'expliqua qu'il y a longtemps, tout le monde vivait sur un monde prospère et naturel, et qu'un beau jour, un tragique évènement arriva: d'après ce qu'il me racontait, c’était comme l'apocalypse. Une pluie de feu tombait sur le pays, alors que tout le monde s’affolait dans les rues. Une météore géante, d'après Amnesia s'apprêtait à tomber sur le pays. Les empereurs, désespérés, savaient qu'ils ne pouvaient pas arrêter la course de cette boule de feu, qui allait apporter la mort sur toute la planète. Alors, ils réunirent leur dernières forces pour créer un portail, menant à un autre monde. ils réussirent à créer le portail à temps et firent rentrer toute la population à l'intérieur avant la fin. ils arrivèrent dans un monde sauvage, sans rien. alors tous reunirent leurs forces pour créer un abri, pour que tout le monde récupèrent de ce qu'ils venaient de leur arriver.

Ils construisirent alors un grand bâtiment en bois, assez grand pour abriter les personnes ayant survécu à ce désastre. Le lendemain, les empereurs retournèrent voir le désastre: dévasté. La ville était dévastée. Des années de création, de liberté, de vie; Réduit à néant. Cette ville s'appellait Stendel.

Ils rentrèrent, sans dire un mot, bouleversés.

Quelques semaines passèrent, puis ils se mirent en tête de retrouver la ville florissante d'autrefois. Il nommèrent cette ville New-Stendel, en honneur à leur paradis perdu.

Ainsi, je compris mieux de quoi il s'agissait, que monde perdu. Ils invoquèrent un gigantesque portail, fait d'une matière ressemblant à de l'eau, mais brillant comme mille diamants. ce portail était entouré de cristal au reflets bleutés, donnant un effet de douceur et le légèreté apporté au portail. Des runes étaient gravées dans le cristal. Néanmoins, ils nous avertirent que le portail ne sera pas ouvert tout de suite. Ils nous dirent qu'il s'ouvrira quand ils auraient réunis assez de puissance pour ouvrir le portail, qui se tenait majestueusement sur la place centrale.

Quelques jours passèrent, et au fur et à mesure que le temps passait, les runes gravées s'illuminaient d'un rouge foncé qui ressortait avec le cristal aux reflets bleutés dans lequel elles étaient gravées.

Un jour, peut-être une semaine après que le portail ait été invoqué par les empereurs, enfin ils réussirent à ouvrir le portail, menant vers un autre monde, le monde sur lequel Stendel avait été dévasté. Je découvris alors à mon tour ce qui s'était réellement passé, je vis l'ampleur des dégâts causés par la météore; cela avait dû être un bouleversement pour la population qui vivait ici.

Alors ils annoncèrent qu'ils avaient besoin de nous pour réunir des matériaux, pour pouvoir reconstruire la ville qui était autrefois la capitale prospère dans laquelle ils vivaient.

Tout le monde alla alors récolter diverses ressources pour reconstruire ce paradis perdu. Moi y compris. Étant donné que j'aimais passer du temps dans les mines et grottes abandonnées, je me mis en quête tous les minerais qui pourraient être utile à cette reconstruction.

Un mois déjà était passé depuis que Stendel était ouvert, et déjà la capitale était construite, et elle était magnifique. Elle était tellement magnifique qu'une parcelle ici me ravirait, car pour moi cette ville est synonyme de liberté, joie de vivre et paix. Même si il fallait que je débourse une fortune, je la débourserait. Cette ville était pour moi la renaissance de mon âme, car elle était l'avenir de tout le monde et le fruit d'un rude travail de la part des empereurs, mais aussi de la part de tous ceux qui s'attachaient vraiment à cette ville florissante de jour en jour...

 

J'espère que ce rp vous aura plu et que vous avez pris du bon temps à le lire.

J'ai aussi des motivations: Je poste ma candidature de citoyenneté car j'ai envie d’acquérir ce grade avant de devenir (peut-être) commerçant.

De plus, j'aimerais acheter une parcelle sur Stendel même, donc étant donné qu'il faut être citoyen, je poste ici.

Merci d'avoir lu cette candidature jusqu'à la fin et j'espère que vous avez apprécié celle-ci.

J'espère aussi qu'elle sera acceptée, mais je m'en remets au destin et à l’humeur des modérateurs, ainsi qu'à la qualité de mon rp aux yeux des modérateurs.

lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...